| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 15:13:49 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Oui enfin ils fermaient les uns après les autres quand les personnes essayaient de changer. |
Sebastien | Et ceux d'ovh étaient blacklistés |
kabouik | Ceux de proxy.sh aussi, et c'est pourtant pas les plus connus. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 15:50:50 ![]()
Et comme j'ai l'impression que tu as la comprenette difficile, tu m'as fait perdre du temps, mais tant pis: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 15:51:19 |
bethod |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
morb | DOPE et Drugs Inc, dur |
aktarus69 Néo Parisien. |
Y a des VPS où tu peux monter un VPN qui sont pas blacklisté. Faut juste savoir lesquels Message édité par aktarus69 le 09-01-2018 à 16:21:36 |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 16:21:10 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | A mon avis ça fera pareil, dès qu'un peu trop de monde fait un truc du genre c'est bloqué (ils ne peuvent pas savoir si derrière ça va renvoyer vers un autre pays). |
kabouik | D'un autre côté ça serait pas mal qu'on arrête de nous casser les roupettes partout dans le monde avec les géorestrictions et les droits à géométrie variable. Je suis à l'étranger et je paie Netflix plus cher qu'en France, j'ai pas droit à Fargo. Entre autres.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-01-2018 à 16:55:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cuistot Maitre nageur |
Born Dead |
kabouik |
Ça change pas qu'il faudrait brûler tous ceux qui contribuent à un moment ou à un autre à créer des géorestrictions pour du contenu disponible gratuitement (ou pour le même abonnement) ailleurs. Je parle pas de l'achat de droits dont personne d'autre n'aurait voulu ou trop chers pour les autres hein, bien des trucs qui sont déjà disponibles, de base, mais que quelqu'un rend inaccessibles en alignant des billets. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 09-01-2018 à 17:04:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
stefaninho |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 09-01-2018 à 17:10:42 --------------- Mon Feedback |
stefaninho |
stefaninho |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 09-01-2018 à 17:15:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kabouik |
L'accès à des contenus supplémentaires qui ne sont pas techniquement mis à disposition ou couverts partout, pourquoi pas. Si par exemple Bein Sport peut se payer le championnat régional de shuffleboard de Bavière mais que la fédération de shuffleboard n'a pas mis en place de streaming et que les caméras ouzbèkes ne sont pas là-bas, ben tant pis pour les ouzbeks qui ne sont pas abonnés Bein Sport. Mais que mon IP m'empêche d'écouter la météo flamande en streaming sur belgique.be, les élections dans mon pays sur france.tv, ou bien si j'étais en France le biathlon sur ibu.com.officiel.gratuit, juste parce que je serais alors fiché "Ah non, tous les autres oui, mais pas eux", ça me semble franchement scandaleux.
Je suis dans un pays où c'est diffusé sur une chaîne nationale et sur Eurosport, tout comme en France donc. Et je suppose que la chaine nationale en question n'est accessible qu'avec une IP du pays, comme l'Equipe 21 avec les IP françaises. Sauf qu'ici, au moins, l'accès au streaming officiel et gratuit de l'IBU n'est pas restreint. En France et en Pologne, et seulement là-bas, si. Message édité par kabouik le 09-01-2018 à 17:33:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 18:18:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 18:33:27 ![]()
|
kaxxymo |
|
BSG |
|
Sebastien |
Grayson Kingslayer |
Message édité par Grayson le 09-01-2018 à 19:41:04 |
Sebastien |
Grayson Kingslayer |
|
morb |
Un député des français établis hors de France a tenté un truc... Ça n'a pas abouti. |
elbalafray |
Sebastien |
|
Kede | Fini the end of the F. world
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |