| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 11:48:54 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
kaxxymo | Malheureusement les docs ce n'est pas forcément ce que regarde les gens sur Netflix ou ailleurs d'ailleurs donc l'interface ne les mets pas à l'honneur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
kaxxymo | Je teste du 144p sur youtube (parce que j'ai été chez Free par le passé), j'ai une pensée pour vous |
fiscalisator tu dois rompre |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-01-2018 à 17:31:47 |
idly |
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 17:33:07 ![]() ![]() |
Felkor Para bellum | En ce début d'année, j'ai matté : Dark : belle série (et une série en allemand ça change), de bons acteurs, l'ambiance et la photo sont remarquables. Après, le principe sur lequel la série repose, mwé, pas facile de faire quelque chose qui tienne. Manhunt / Unabomber : Très bien accroché, en tout particulier sur le personnage de unabomber. Quelques gros clichés, mais l'ensemble est bon. Ca se voit particulièrement bien après avoir vu mindhunter d'ailleurs, c'est quelque part une continuité Devilman : C'est... space. Mais j'ai regardé jusqu'au bout (ça ne tire pas en longueur).
Message édité par Felkor le 10-01-2018 à 19:13:32 --------------- - http://dezworld.net - |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha! j'avais pas vu qu'il y avait une S2 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sebastien | Bon pas accroché à Devilman, pas fan du dessin, du thème et des personnages, mais c'est que des avis subjectifs ici donc rien à redire en soi. |
Kalipok Gniii ? | Devilman, c'est clairement de l'animé low cost (dessin, animation) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
tcho_nathan |
kaxxymo | Ca se prend trop au sérieux et c'est beaucoup moins fun, je pense que c'est ça le problème. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Cheryl on la voit quasiment plus, l'intrigue était vraiment pas terrible non plus, genre le mystère de la 1ère saison était plus intéressant, et puis il y a aussi qu'on découvrait les personnages, ça aide forcément.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gzii court-circuit | Dead Snow... C'est gore et pas terrible, presque marrant par moment... Presque. Message édité par gzii le 10-01-2018 à 21:45:16 |
kaxxymo | Dans les deux cas, bon ou mauvais résultat, ce sera une mauvaise pub pour Free |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-01-2018 à 21:46:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 22:58:27 ![]() J en suis à l épisode 2 de The good place : ça reste lourdingue tout le temps comme ça ou ça s améliore ? |
darkangel C2FFA | Putain travelers 208 cette purge |
nic011 | J'ai commencé aujourd'hui, j'ai enchaîné les épisodes |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
kaxxymo |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |