| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 18:08:22 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La partie disruptive de la Freebox V7 sera en fait un accord de peering avec Netflix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pourquoi faudrait s'apitoyer sur leur sort ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 18:36:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaxxymo | Bright
|
kaxxymo | Fargo
|
gzii court-circuit | Je viens de tester là avec fast, j'ai 6 Mbps, c'est pas excellent (mais suffisant). Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-01-2018 à 19:09:32 |
roller and scratcher |
Je suis chez Free depuis des lustres (2010), j'ai Netflix depuis 2 ans et demi, j'ai lu durant des mois les retours et la colère de certains utilisateurs de Netflix envers Free, mais je n'avais jusqu'ici jamais eu le moindre souci (même l'année dernière où j'étais à 5 mégas de débit). Et ça me fait vraiment chier de partir, tellement je kiffais la box... Je te dirai si y a du mieux (basculement prévu le 21 janvier), mais à lire les retours je suis plutôt confiant
Edit : j'ai l'impression que c'est pas bien précis leur truc, un coup j'ai 1 méga, le test d'après j'en ai 19. Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 08-01-2018 à 19:32:49 |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 19:11:38 ![]() ![]() |
elbalafray |
|
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-01-2018 à 19:48:53 |
Born Dead | J'ai parlé à un collègue ce midi, ça fait plusieurs années qu'il regarde netflix en HD sans aucun problème avec Free.
|
gzii court-circuit | 31.98 pour moi, ah mais peut-être parce que j'ai encore la v5 (et j'ai pas besoin de la box tv même si elle est encore branchée). |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les vacances scolaires étant finies il devrait y avoir moins de problème de débit --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gzii court-circuit | Ah oui, chasseurs de trolls y est passé entièrement par exemple |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 19:56:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 19:56:49 ![]()
|
Born Dead |
|
Sebastien |
|
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 08-01-2018 à 20:03:58 |
Born Dead |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 08-01-2018 à 20:23:16 |
kaxxymo | Je profite que Chasseurs de Trolls / Trollhunters soit diffusé sur Netflix pour dire que je suis heureux que Guillermo Del Toro ai réussi à avoir le Golden Globe pour Shape of water, ce réalisateur le mérite, d'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas de prix pour les animés vu la production us et étrangère.
Message édité par kaxxymo le 08-01-2018 à 20:24:31 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
neoeljin GT: D4rkB00n | Je n'arrive pas à ne pas réfléchir. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
WipEout 2097 Processus créatif |
Il ne reste que Cannes pour les mâles blancs cisgenres hétéros avec éclats de privilèges --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kaxxymo | James Franco ... meilleur acteur ... désolé oui je ne comprends pas là |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-01-2018 à 20:49:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 21:08:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 21:12:37 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sebastien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |