| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 08:29:12 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Joli trans-trav dans La casa de papel ep5 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Info
Message édité par kaxxymo le 07-01-2018 à 09:34:57 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-01-2018 à 12:09:11 |
Spike99 | reste fairy tail, blue exorcist... |
Sebastien | Fairy Tail vu, Blue Exorcist, ca me semble pas être très léger non ?
|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 14:19:14 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Je viens de finir Travelers Season 2, vraiment excellent ! J'espère qu'on aura le droit à une troisième saison
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Spike99 |
dans ce cas la magi ou sinbad |
Sebastien |
|
kaxxymo | Nouveautés :
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-01-2018 à 18:45:56 |
lapin |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 07-01-2018 à 17:51:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 18:31:56 ![]()
|
kaxxymo | Sur Iphone/Ipad , il semblerait qu'on ne puisse pas trouver les deux films par la recherche, j'ai donc mis les liens directs sur mon post plus haut. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 18:48:45 ![]() The end of the f... , c'est du très bon je trouve. Edit: j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2018 à 18:49:03 |
kaxxymo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
MikePA |
|
kaxxymo |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
kaxxymo | Non, ca sera encore pire après ^^ |
bethod |
|
dafaya | Ouais c'est assez spécial, t'as un peu envie de les tabasser mais le 3 est plutôt pas mal.
|
NeoDc Born to be a larve | Je me suis maté the end of the fucking world, et il n'y a que les anglais pour faire ça. --------------- demain n'existe pas... |
Born Dead | Pareil, bien aimé globalement même si c'est archi-classique.
Message édité par Born Dead le 07-01-2018 à 22:13:24 |
kaxxymo | Je l'avais déjà remarquée dans Penny Dredfull (saison 3) Message édité par kaxxymo le 07-01-2018 à 22:39:02 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 22:47:54 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Dirk Gently Saison 2 (vu les 2 premiers): ça commence comme la saison 1, du wtf permanent en attendant de recoller les pièces du puzzle. Je suis super client. Par contre y'a beaucoup de référence à la première saison, un petit recap aurait pas été de trop --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sebastien |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Aziz Ansari qui chope le Golden Globe du meilleur acteur pour Master of None, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. La série a beaucoup de qualités mais je trouve que lui (ainsi que ses parents d'ailleurs) joue vraiment mal, le gros point faible de Master of None. |
kaxxymo | Cela fait trois ans que tout le monde dit qu'il devait l'avoir, tous les journalistes sont unanimes, moi j'ai tenu un épisode et je n'ai pas envie de m'y replonger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |