| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 08:16:17 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je sais plus qui avait des problèmes Free Netflix mais si il avait besoin d'être convaincu... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mantel | Regarde le premier épisode de The end of the f***ng world, et je me demande qui est le plus taré des 2...
|
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-01-2018 à 09:37:20 |
Babouchka You're no fun anymore | Non depuis 2011, même en abo plein pot, c'est la même chienlit là bas edit : pardon 2010 Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-01-2018 à 09:41:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 09:38:30 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Fini hier The End Of The F***ing World, j'ai bien aimé.
|
gzii court-circuit |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si le périf de lecture gère le H265 t'es moins emmerdé parce qu'il faut un débit moindre pour de la HD --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gzii court-circuit | Je pensais qu'ils le géraient tous ?!!
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 08-01-2018 à 10:16:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 11:06:58 ![]()
|
gzii court-circuit | 200Go en trois jours, tu as fait quoi ? Tu avais des jeux à installer ? Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-01-2018 à 11:14:30 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gzii court-circuit | Quels lecteurs gèrent le h265 ?
|
Babouchka You're no fun anymore | Toutes les platines 4K ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
gzii court-circuit | la xbox one visiblement d'après ce qu'on dit.
Message édité par gzii le 08-01-2018 à 12:00:06 |
Babouchka You're no fun anymore | H.264/AVC pour Ios Message édité par Babouchka le 08-01-2018 à 12:02:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gzii court-circuit | En tout cas sur mon téléphone android j'ai été étonné de la qualité de certains épisodes de séries pour seulement 250 Mo téléchargés environ.
Message édité par gzii le 08-01-2018 à 12:13:38 |
kabouik | J'ai plusieurs pages de retard vu que Netflix a fait de la pub pour la série et que tout le monde l'a déjà vue et/ou commentée ici, mais je crosspost quand même pour poser mon drapeau discrètement ici --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 13:13:39 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 08-01-2018 à 13:47:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
neoeljin GT: D4rkB00n | Je dois être trop vieux, parce que j'ai qu'une envie, c'est leur mettre une torgnole. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 15:43:44 ![]()
|
kabouik | Vraiment, vous trouvez pas le psychopathe hyper formaté comme un psychopathe et la fille impétueuse et insolente super impétueuse et insolente dans le pilote ? Je sais pas ce qu'il vous faut. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-01-2018 à 16:16:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 17:08:36 ![]() On peut poser des questions techniques ici ? |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 08-01-2018 à 17:11:20 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebastien | pour résumer ce qui va suivre sur les 2 prochaines pages :
|
bethod |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WipEout 2097 Processus créatif | Et concernant tes tests, l'appareil avec lequel tu "castes" n'a pas d'importance, c'est le Chromecast qui récupère direct le flux. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chaced | petit speedometer du mois de decembre, rien ne change en fait --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |