| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 09:52:09 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
cyran | Laisser vous tenter par la S2 de The Crown si ce n'est déjà fait, il y a de très bons acteurs british, et le budget costumes & décors mérite un golden globe. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je viens de finir Travalers saison 2: j'aime bien, serie de SF simple et efficace. à la fin de la S1 je craignais que la 2 ne voit pas le jour, j’espère que la 3 sera bientôt la --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | The Heartbreak Kid : très sympa même si ça renouvelle pas le genre (était sur netflix il y a déjà un an ou deux) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 18:48:23 ![]() ![]() |
|
acecel |
|
kaxxymo | J'attaque Devilman, apres avoir finit The end of the f***ing world et Dirk gently, les trois le meme week end c'est la démence assurée |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 20:06:35 ![]() Drap |
ploumm | Ouais pas mal le road tv show. Trop court et la trame déjà vu et revu mais |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 06-01-2018 à 20:13:15 |
|
MikePA |
Cuistot Maitre nageur | fumé --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Il est ou l'épisode ? barré.
Message édité par WipEout 2097 le 06-01-2018 à 20:33:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
niku viaggiando controvento | Pas un soir de cette semaine on a pu regarder un truc sans coupure |
cyran | SFR a aussi cramé ma fibre ces derniers jours. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 21:02:21 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | go topic changement fai plutot --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dafaya |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dafaya | C'est ce que j'avais cru lire, donc en théorie on peut trouver la S2 en sous titré non ? |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-01-2018 à 23:14:45 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | The Good place a repris Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 06-01-2018 à 22:42:52 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Sebastien | La reprise était pas mal, mais on reste loin de la S1 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 23:00:35 ![]()
|
kaxxymo | Nouveautés :
Message édité par kaxxymo le 07-01-2018 à 17:33:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 23:13:31 ![]()
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-01-2018 à 23:28:12 |
roller and scratcher |
Manowar71 Be the Batman ! | Fini Godless c'était vraiment top ! J'ai pas trouvé le DV fou mais la photo est magnifique. On sent que ça été prévu pour une saison donc ca finit parfaitement bien, j’espère qu'il vont faire une 2eme saison avec de nouveau personnages. --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |