| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 11-12-2017 à 17:54:09 |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 17:52:43 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | C'est quoi son super pourvoir ? c'est le descendant d'une confrérie d'électriciens noirs ? |
kaxxymo | Elle est pas mal celle là mais tu as oublié "secrete" après confrérie |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Décathlonien médaillé d'or, principal le jour, pourfendeur du crime la nuit.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | Les étranges habitudes des utilisateurs de Netflix :
|
Lagwiyann |
|
kaxxymo | Comme le mec qui a vu pirates des caraibes 365 fois dans l'année, il a un cinéma chez lui et fait payer ou quoi ? |
Lagwiyann |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur | il le laisse tourner dans la journée quand il est au boulot pour le poisson rouge qui adore ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 11-12-2017 à 18:33:44 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 18:33:25 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore | 365 fois par an c'est plus qu'une fois par jour ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Je suis sur que plus de 75% des américains ne savent pas que leurs ancêtres viennent d'Europe et d'Afrique Message édité par kaxxymo le 11-12-2017 à 18:57:53 |
Sebastien |
|
kaxxymo | Et c'est limite on m'appelle au téléphone je le prends mal en plus, alors que bon je peux reprendre après |
efyliae |
J'en suis au même point que toi mais je tiendrai pas longtemps avant de lancer la s3 Merci pour ces informations sur la s4. |
Lagwiyann |
|
kaxxymo |
kaxxymo | Oui et il sait faire rêver avec sa chaîne perso aussi, il voyage tellement que je me demande quand il est en France ^^ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
kaxxymo |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 11-12-2017 à 21:19:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lagwiyann |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kaxxymo | Nouveautés :
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 12-12-2017 à 08:40:38 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cool je vais pouvoir me faire mindhunter et manhunt ! Pendant les vacs --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
chaced | Nouveau classement débit, ça baisse toujours chez free...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo | Cette illustration Message édité par kaxxymo le 12-12-2017 à 10:07:13 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |