| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 15:33:51 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Vini Vini - Le vrai | Pareil dernier épisode à regarder ce soir. Pas mal mais sans plus. Même si c’est assez WTF par moment --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
djbennyj Ivre au chai | Attention spoil de dark.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas mal de perso mais les interconnexions sont suffisamment soulignées pour être bien claires --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 19:11:34 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Je viens de finir Dark après Godless, cette qualité pour finir l'année --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 10-12-2017 à 20:10:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
djbennyj Ivre au chai |
|
Spaune Cordialement |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
Born Dead |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
elipiqueros Membre du CCC |
|
kaxxymo | Merci pour le nom du topic |
kaxxymo |
|
emultion |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Bébé Yoda |
Clairement ! Même si j'aime énormément "Tnetemba" |
tibo2002 C'est très content. | C'est parce qu'on est sur un forum info que ça se touche grave sur The IT Crowd ici?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
kaxxymo |
|
Bébé Yoda |
I'm not a Window cleaner ! |
Sebastien | Par rapport à Big Bang ou il y a bcp de references vraiment liés au monde Geek / Info qui peuvent faire accrocher des personnes, IT Crowd, c'est pas cette partie qui va vraiment jouer sur la qualité de la série, c'est bcp plus le scénario et cet humour anglais ultra décalé. |
roller and scratcher |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 11-12-2017 à 11:44:53 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | The It Crowd : Normal ce n'est sorti qu'en dvd mais la résolution reste faible en effet |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
roller and scratcher |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |