| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 11:59:04 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
Born Dead |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bébé Yoda |
|
roller and scratcher |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bébé Yoda |
|
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 11-12-2017 à 12:25:31 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 12:29:11 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | En même temps j'ai regardé toute la première saison mais j'aurais pu m'en passer. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 11-12-2017 à 12:59:19 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
djbennyj Ivre au chai |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
J'ai pas voulu intervenir sur OA pour éviter de degouter des gens mais j'en ai à peu près pensé pareil. On se sent d'ailleurs d'autant plus trahi que le début laisse présager tout à fait autre chose... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Born Dead |
|
Babouchka You're no fun anymore | topiku --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il m'a fallu 2-3 épisodes pour rentrer dedans, celui qui a achevé de me convaincre est "Jen is dead" (4 ou 5 de la S1).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Born Dead | Par contre passer de la VO à la VF sur cette série, quelle horreur |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 14:08:50 ![]()
C est ce qui m a immédiatement fait arrêter la série. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
apidya Les masses suivent la classe |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bébé Yoda | J'ai essayé de regarder Luke Cage, j'ai vite compris que j'allais pas aimé du tout. |
hawkins | On a donc confirmation pour les suites des Marvel "netflix" (JJ, Daredevil...) qui seront bien sur netflix avec la première B.A du retour de JJ. C'est cool ! --------------- Men are brave |
Cars_F Duc de Normandie | Désolé de déterrer les 2 posts
Du coup j'ai regardé 2 / 3 épisodes de Better Call Saul de la saison 3 ce WE (j'ai commencé la saison 3 qu'il y a 2 / 3 semaines), je vais passer à l'épisode 7 ce soir. J'ai revu il y a 2 semaines Fight Club mais cette fois en VOST FR, toujours aussi sympa à regarder. Et je regarde une série documentaire actuellement sur les EinsatzGruppen : les commandos Nazis, c'est très intéressant. Message édité par Cars_F le 11-12-2017 à 16:26:33 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-12-2017 à 17:54:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |