| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 09-12-2017 à 17:55:47 |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 17:52:07 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 18:08:14 ![]()
|
BoR So say we all. |
|
kaxxymo | Pas de quoi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Oui c'est pas faux
|
kaxxymo | Justement s'ils pouvaient se pencher un peu plus sur eleven pour la troisième saison |
Ayrin Miaou |
|
kaxxymo | J'ai pu le voir et en effet c'est un bon film, il a plutôt bien marché en France au cinéma environ 1.5 million de spectateurs Message édité par kaxxymo le 09-12-2017 à 20:45:45 |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 20:45:19 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
kaxxymo | quand tu te dis que l'épisode est déjà terminé et que tu as hate de voir la suite ... |
kaxxymo | Jessica Jones saison 2 le 8 mars 2018
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-12-2017 à 23:12:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maugani | Suits..la saison 6, enculé de Netflix.. On va vraiment vers une plate-forme de productions de séries à foison plus que de streaming. Message édité par maugani le 09-12-2017 à 23:46:23 |
kaxxymo |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
WATT1000 Gringatcho Demento | je viens de me manger l'annonce YouTube du film Bright avec W.Smith ... ça me paraît pas mal du tout Edith: Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 10-12-2017 à 03:48:35 |
ramice |
|
Takatoukace Bie la bie. | Bah The OA est la meilleure série Netflix. Saison 2 l'année prochaine, pressé. |
Cuistot Maitre nageur | j'ai adoré the OA aussi, une claque
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo | Nouveautés :
|
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-12-2017 à 10:33:18 |
geobart |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-12-2017 à 10:36:31 |
maugani | Et Gotham saison 3, on ne l'aura jamais vu que la Fox va se faire racheter en partie par Mickey ? |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Cuistot Maitre nageur | ou alors ca sera un bon film --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bébé Yoda |
Youpi ! Ça approche ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 15:20:43 ![]()
|
Jahaa_sv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |