| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 13:42:25 ![]() ![]() |
brandazor | Je viens de finir st saison 2. Bien meilleure que la une à mes yeux. Ça va très vite. |
Soupaire Fifaix | Stranger things en binge ce dimanche. Le même plaisir que la saison 1. Easy Peasy. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
BoR So say we all. |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Stranger Things 2 - Episode 4. Les choses sérieuses commencent
Message édité par bauer_attitude le 29-10-2017 à 17:21:09 --------------- Steam ID |
kaxxymo | Et là j'ai pensé : Dustin !!!!!!!!!! |
yoda34 Chemical Worker | Saison 2 de ST finie. Qualité |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 20:57:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 21:09:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 21:09:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 21:20:33 ![]()
|
kaxxymo |
|
shodaboy Sidekick |
|
kaxxymo | Oui pas trouvé non plus il y a bien soa pour sons of anarchy, sao pour sword art online ... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 23:42:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 01:36:51 ![]()
|
uxam |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 08:55:01 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je sais pas s'il y a des joueurs de The Stranger Things The Game (sur iOS ou Android) parmis vous. Le jeu est génial et complètement gratuit (pas d'achat in-app, pas de publicité outre un petit Netflix en haut à gauche du menu principal). C'est une espèce de Zelda 3-like. Assez long (je l'ai fini en 8 heures) et plein d'humour. Bon, le jeu spoile méchament la saison 2 (je n'ai vu que le premier épisode pour le moment) depuis la dernière MAJ ou ils rajoutent du contenu avec Max. Sans en dire plus, je sais déjà trop de chose Mais sinon, c'est de la bonne, bien meilleure que certain jeux plus cher. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 30-10-2017 à 09:16:26 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gzii court-circuit | Vous avez remarqué ? Il semble qu'il y ait aussi un problème de poussière dans Stranger Things Message cité 2 fois Message édité par gzii le 30-10-2017 à 09:27:38 |
Shaad | Stanger Things S02E08 en cours (/nospoiler).
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 30-10-2017 à 09:28:27 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kutiva |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Shaad | Essentiellement Max pour moi. Certaines scènes surjouées. De tête je crois que celle qui m'a le plus frappée :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 30-10-2017 à 12:21:12 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai regardé les 5 premières minutes de Killjoys. C'est pas possible de faire encore ça en 2017 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est tout l'intérêt de cette série.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vautrin I can help |
Les gamins qui cabotinent c'est clairement un cliché des films des années 80. Personnellement ça ne me dérange pas, quelque part ça respecte le cahier des charges. cette série est un pur divertissement calibré principalement pour les trentenaires/ quarantenaires. Une série popcorn... si vous cherchez autre chose, un point de vue philosophique, une critique sociale poussée passez votre chemin ou même une série qui renouvelle le genre fantastique/horreur passez votre chemin. Une série comme Torchwood m'a plus surpris par exemple. Surtout la troisième saison, je n'ai pas vu la saison américaine.
Message édité par vautrin le 30-10-2017 à 12:42:30 |
lapin |
|
Babouchka You're no fun anymore | La saison américaine de Torchwood, cette nullité du début à la fin. Tu rates rien, ça a tué la série. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |