Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  2894  2895  2896  2897  2898  2899
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°51384810
maugani
Posté le 29-10-2017 à 13:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cette dégaine de toxico..

mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 13:42:25  profilanswer

n°51385460
brandazor
Posté le 29-10-2017 à 15:35:21  profilanswer

Je viens de finir st saison 2. Bien meilleure que la une à mes yeux. Ça va très vite.
Par contre j aurai stoppé la série sur le dernier épisode. Je vois mal de suite la dessus.

n°51385525
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-10-2017 à 15:46:20  profilanswer

Stranger things en binge ce dimanche. Le même plaisir que la saison 1. Easy Peasy.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°51385740
BoR
So say we all.
Posté le 29-10-2017 à 16:13:51  profilanswer

Vous pouvez maintenant regarder Beyond Stranger Things.
Sept épisodes d'environ 20 minutes.

n°51386198
chaced
Posté le 29-10-2017 à 17:19:28  profilanswer

lapin a écrit :

un indice c'est le format du codec supporter et le nombre de canaux supporter par le téléviseur, si tu passe par l'ARC assure toi que le téléviseur est compatible 5.1 sur les sortie HDMI, en effet certains modèle de téléviseur ne peuvent sortir du 5.1 sur la sortie HDMI si le signal vient d'une entré HDMI, il y a une personne qui à ce soucis sur un téléviseur SAMSUNG, lorsqu'il utilise une BOX en HDMI, qu'il utilise le son en ARC HDMI pour sortir vers l'amplificateur, alors le son sera en 2.0.

par contre tu ne devrais pas avoir ce soucis si tu branche ta BOX en HDMI directement à ton amplificateur Home-cinema.

C'est un ampli yamaha, pas de son qui sort du projo, et encore heureux :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°51386203
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-10-2017 à 17:20:43  profilanswer

Stranger Things 2 - Episode 4. Les choses sérieuses commencent :D

Je kiffe toujours autant cette ambiance 80's fantasmée, ce générique qui sent bon Alien/Terminator/Freddy (avec le 2 qui "slash" ), cette mise en scène qui entretient le mystère et cette bande son :love:

Et ces références grosses comme une maison à Alien avec :

Spoiler :

Dart [:cerveau arn0]  

Message édité par bauer_attitude le 29-10-2017 à 17:21:09

---------------
Steam ID
n°51386213
kaxxymo
Posté le 29-10-2017 à 17:23:02  profilanswer

Et là j'ai pensé : Dustin !!!!!!!!!!

n°51386620
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-10-2017 à 18:23:35  profilanswer

Saison 2 de ST finie. Qualité  [:implosion du tibia]  

Sinon en effet l’épisode 7 coupe bien le rythme mais est indispensable pour la suite.  :jap:

n°51388078
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 20:57:37  answer

Shaad a écrit :

Surtout que le truc du siècle ça ne signifie rien. Ca pourra être le truc du siècle pour 2 personnes, et complètement à chier pour 3 autres personnes.
Il n'y a aucun goût universel, quelque soit le domaine. Aucun.

Puis le siècle n est pas terminé

n°51388220
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 21:09:55  answer

WirIpse a écrit :

Peaky Blinders à mettre avant tout le reste que t'as cité [:le zombie:1]

Peut être pas complétement devant, mais dans les premiers en effet.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 21:09:55  profilanswer

n°51388349
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 21:20:33  answer

Bébé Yoda a écrit :

Je peux faire mon coming out alors et avouer que j'ai jamais regardé breaking Bad !
Merci !

C est une très bonne série, je trouve, mais très longue, trop longue. Tout comme S.O.D.

n°51388449
bethod
Posté le 29-10-2017 à 21:28:13  profilanswer

SOD, on manquait d'acronymes inconnus tiens  [:mzitraya:1]
J'ai commencé Blacklist, 67 épisodes sur les 3 saisons je viens de me rendre compte, et il y a une 4 ème saison [:atropos]
Je cherchais une série fleuve qui m'occupe plusieurs semaines après Mad Men, je crois que j'ai trouvé  [:hish:1]

n°51388698
Darya
E * L
Posté le 29-10-2017 à 21:45:20  profilanswer

Pour ceux qui kiffent Stranger things je vous recommande chaudement le jeu sur tablette (c'est sur Smartphone aussi je crois), je viens d'y passer l'intégralité de mon dimanche c'était trop bien. Un genre de Zelda avec l'univers Stranger Things.

Par contre je pense que je me suis fait spoiler un truc (j'ai vu que 3 épisodes de la saison 2), il vaut peut être mieux avoir fini de tout regarder  :o

---------------
I've got my mind set on you
n°51388800
kaxxymo
Posté le 29-10-2017 à 21:51:44  profilanswer

bethod a écrit :

J'ai commencé Blacklist, 67 épisodes sur les 3 saisons je viens de me rendre compte, et il y a une 4 ème saison [:atropos]  
Je cherchais une série fleuve qui m'occupe plusieurs semaines après Mad Men, je crois que j'ai trouvé  [:hish:1]

Blacklist les deux premières saisons étaient excellentes mais la saison 3 m'a totalement fait décroché

n°51388950
shodaboy
Sidekick
Posté le 29-10-2017 à 22:04:12  profilanswer

bethod a écrit :

Sons of democracy ça me paraît assez évident  :o  

Sérieusement 10mn que je cherche et y a rien qui vient  [:poutrella]  

n°51389028
kaxxymo
Posté le 29-10-2017 à 22:11:54  profilanswer

Oui pas trouvé non plus il y a bien soa pour sons of anarchy, sao pour sword art online ...

n°51389734
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 23:42:07  answer

efyliae a écrit :

Moi ça va, j'ai des lunettes et je vois pas Macron, mon visionnage n'est pas gâché.  :O  

Ok.

Sinon Mindhunter est basé sur les récits d'un véritable profiler quia écrit un livre traduit en français.

n°51390039
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 01:36:51  answer

bethod a écrit :

SOD, on manquait d'acronymes inconnus tiens [:mzitraya:1]
Je cherchais une série fleuve qui m'occupe plusieurs semaines après Mad Men, je crois que j'ai trouvé [:hish:1]

shodaboy a écrit :

Sons of democracy ça me paraît assez évident :o

Sérieusement 10mn que je cherche et y a rien qui vient [:poutrella]

Bordel, acronyme et en plus viandage :/
Sons of Anarchy évidemment  :O

n°51390179
uxam
Posté le 30-10-2017 à 06:38:27  profilanswer

Lol, qu'est-ce qu'il faut pas lire ici. Non mais sérieusement.

n°51390463
super gued​ers
Posté le 30-10-2017 à 08:45:04  profilanswer

BoR a écrit :

Vous pouvez maintenant regarder Beyond Stranger Things

une série moins vide et qui propose quelque chose autre qu'un mashup de références doudou :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°51390489
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-10-2017 à 08:50:42  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Blacklist les deux premières saisons étaient excellentes mais la saison 3 m'a totalement fait décroché

J'ai tenu pour la S03, j'ai attaqué la S04E03 et... poubelle. Consternant comment une série peut passer de très bien, à passable et finir en eau de boudin  [:vinnchent]    

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°51390505
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 08:55:01  answer

uxam a écrit :

Lol, qu'est-ce qu'il faut pas lire ici. Non mais sérieusement.

Quand ça tourne en rond, que tu devines à peu près ce qu il va se passer, pour moi c est en trop.

n°51390573
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 30-10-2017 à 09:05:10  profilanswer

Vu les 2 premiers épisodes de la S2 de Stranger Things.

Le travail sur l'image, le son et l'esthétique est phénoménal. Sur ces points là, cette saison 2 est déjà bien au-dessus de la 1. Pour le reste, je vais attendre de voir le reste des épisodes, il y a déjà quelques broutilles qui m'agacent mais on verra comment ça tourne d'ici la fin de la saison...

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51390643
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 30-10-2017 à 09:15:54  profilanswer

Je sais pas s'il y a des joueurs de The Stranger Things The Game (sur iOS ou Android) parmis vous.

Le jeu est génial et complètement gratuit (pas d'achat in-app, pas de publicité outre un petit Netflix en haut à gauche du menu principal). C'est une espèce de Zelda 3-like. Assez long (je l'ai fini en 8 heures) et plein d'humour.

Bon, le jeu spoile méchament la saison 2 (je n'ai vu que le premier épisode pour le moment) depuis la dernière MAJ ou ils rajoutent du contenu avec Max. Sans en dire plus, je sais déjà trop de chose :(

Mais sinon, c'est de la bonne, bien meilleure que certain jeux plus cher.

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 30-10-2017 à 09:16:26

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°51390646
gzii
court-circuit
Posté le 30-10-2017 à 09:16:10  profilanswer

Vous avez remarqué ? Il semble qu'il y ait aussi un problème de poussière dans Stranger Things :O

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 30-10-2017 à 09:27:38
n°51390671
headripper​666
Posté le 30-10-2017 à 09:18:44  profilanswer

Hello les gens :)
Sur Stanger Things (saison 2), personne ne trouve que le son des voix (VF) est étouffé en 5.1 (Netflix sur TV Samsung KS8000, branché sur l'ampli en optique) ? Quand je regarde dans mon salon sur mon home cinema, je trouve le son des voix bien en retrait du reste de la bande sonore, et ça gène pas mal la compréhension des dialogues dans les scènes bruyantes. J'ai l'impression que le mixage des voix est particulièrement pourri (en VF je re-précise, pas essayé la VO), comme si les voix sortaient sur les voies droites et gauches au lieu de la centrale. Par contre dans ma chambre je sors le son sur un kit PC 2.1 Logitech et là je n'ai aucun souci.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°51390740
Shaad
Posté le 30-10-2017 à 09:28:10  profilanswer

Stanger Things S02E08 en cours (/nospoiler).

Wahouuuu : je suis totalement client. Cet univers, cette photo, cette BO, ces décors d'automne,... !
L'intrigue en elle-même ne constitue pour ma part qu'une partie de mon intérêt pour la série.
Rien que l'image déjà.... j'avais vu la S01 en 1080p, je regarde la S02 en HDR 4K sur une bonne TV avec de vrais noirs. L'image est magnifique. Ces couleurs (bon faut pas non plus pousser trop les réglages de couleur sur la TV au risque de tomber dans le fluo... années 80, encore elles!!). Vraiment. C'est hyper graphique. Ce niveau de détails et de précision dans l'image. Ces plans. C'est tout simplement beau.
Pour la BO, méga-fan aussi. Oui c'est très présent, certains diront trop, pas pour moi. J'adore.

Ce n'est pas un réel sans-faute pour autant. Mes principaux reproches :

• ca ne se renouvelle pas assez, il n'osent pas assez je trouve. On a une vague impression de copié-collé de la S01 par moment.
  • certains jeux d'acteurs pas toujours au niveau. Certains gosses surjouent un peu par moment notamment. Bon c'est rare et on leur pardonne sans soucis.

Et c'est à peu près tout.
L'épisode 07 ne m'a pas plus dérangé que ça, peut-être juste un peu long pour traiter uniquement ce petit arc à la rigueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 30-10-2017 à 09:28:27

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51391941
Kutiva
Posté le 30-10-2017 à 11:15:46  profilanswer

headripper666 a écrit :

Hello les gens :)
Sur Stanger Things (saison 2), personne ne trouve que le son des voix (VF) est étouffé en 5.1 (Netflix sur TV Samsung KS8000, branché sur l'ampli en optique) ? Quand je regarde dans mon salon sur mon home cinema, je trouve le son des voix bien en retrait du reste de la bande sonore, et ça gène pas mal la compréhension des dialogues dans les scènes bruyantes. J'ai l'impression que le mixage des voix est particulièrement pourri (en VF je re-précise, pas essayé la VO), comme si les voix sortaient sur les voies droites et gauches au lieu de la centrale. Par contre dans ma chambre je sors le son sur un kit PC 2.1 Logitech et là je n'ai aucun souci.

Ton ampli, il te donne quel format ? Je regarde en VO, mais pour avoir vu quelques passages en VF, tout était ok. Tu dois normalement avoir du Dolby Digital Plus en 5.1.

Vu l'épisode 4, cette montée en puissance :love:  

Le HDR, les scènes dans le noir :love:  :love:  :love:

n°51391994
Shaad
Posté le 30-10-2017 à 11:18:53  profilanswer

Kutiva a écrit :

Idem  :love:  

Ce fond noir... noir ! Où l'on ne voit vraiment qu'un seul sujet se détacher du fond qui la même couleur que le mur derrière....  :love:  :love:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51392010
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-10-2017 à 11:20:11  profilanswer

gzii a écrit :

Vous avez remarqué ? Il semble qu'il y ait aussi un problème de poussière dans Stranger Things :O

Y a du staff commun avec The Expanse ??

---------------
Horse_man
n°51392067
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-10-2017 à 11:23:38  profilanswer

Les premiers ep de choses étranges 2 sont plutôt plats oui...

Et puis j'ai l'impression qu'ils caricaturent encore plus fort l'atmosphère made in 80' et ses références, c'était pas la peine de forcer autant, l'équilibre était bon à ce niveau là dans la première saison. Là c'est presque indigeste je trouve. Voilà qu'on montre la belle gosse taillant son crayon à gomme dans un vieux taille crayon manuel pendant 30 secondes, gros plan sur le gros bouton chromé de la pontiac qui baisse les vitres...ca va quoi le gars, on a pigé qu'on était dans les 80's[:tim_coucou]

Message édité par Ryan le 30-10-2017 à 11:25:12

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°51392069
headripper​666
Posté le 30-10-2017 à 11:23:54  profilanswer

Kutiva a écrit :

Ton ampli, il te donne quel format ? Je regarde en VO, mais pour avoir vu quelques passages en VF, tout était ok. Tu dois normalement avoir du Dolby Digital Plus en 5.1.

Vu l'épisode 4, cette montée en puissance :love:  

J'ai pas fait gaffe. Mon ampli est bizarre sur ça, tous mes autres amplis affichaient le format audio sur l'écran en façade, mais ce Pioneer n'affiche que le volume sonore, il faut appuyer sur "infos" pour voir le format audio. Je regarderai ce soir.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°51392724
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 30-10-2017 à 12:11:21  profilanswer

@Shaad

Quels gosses surjouent pour toi ? :o  

Perso, je les trouve tous très bons :

Mike : Finn est vraiment un excellent acteur, il l'a montré dans "Ça" il n'y a pas longtemps, il a un véritable talent  
Eleven : Millie Boby Brown mérite ses louanges depuis la saison 1. Elle brille
Will : Il n'y a qu'une seule chose que je trouve forcé dans le jeu de Noah, c'est quand il est "content", où le naturel du bonhomme prend le pas sur le personnage de Will. Ah, et peut-être la scène de spasme

Spoiler :

quand tout crame et que son corps réagit

où il a une tête de cul, mais sinon, tous les moments de doute, d'émotion... quand il est attaché dans la cabane... C'est impressionnant ce qu'il arrive à sortir, vraiment
Lucas : Caleb m'a impressionné cette saison. Je le trouvais en dessous en saison 1, mais là, il était juste parfait
Dustin : L'acteur est sans doute le plus dans le sur jeu, mais c'est aussi lié au personnage...
Max : J'ai été bluffé par la petite nouvelle, qui pour moi joue très bien...

Du coup, je ne suis pas forcément d'accord avec toi :o Je les trouve bon.

---------------
Plop
n°51392747
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 30-10-2017 à 12:13:08  profilanswer

gzii a écrit :

J'ai surtout remarqué que le Demogorgon avait un faux air de Macron, ça me saute aux yeux à chaque fois. [:cerveau erf]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51392834
Shaad
Posté le 30-10-2017 à 12:20:42  profilanswer

Essentiellement Max pour moi. Certaines scènes surjouées. De tête je crois que celle qui m'a le plus frappée :

Spoiler :

C'est la salle d'Arcade, dans le bureau, quand Lucas lui révèle ce qu'il s'est passé l'année dernière.
Enfin je crois que c'est dans cette scène...
Peut-être une aussi quand il sont dans la salle AV de l'école et que Dart' est encore petit.

Dustin : c'est parfois limite aussi. Je te rejoins sur le fait ça colle en effet pas mal au personnage.

Attention : ça reste très rare, et globalement excellent. C'est juste qu'à 2 ou 3 reprises mon plaisir a été un peu gaché et mon immersion s'est trouvée un peu entachée puisque mon cerveau se concentrait sur autre chose que l'historie à analyser le jeu d'acteur un peu limite.

Et j'adore aussi le personnage de Billy !  Cette caricature, ce look, cette attitude,... :love:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 30-10-2017 à 12:21:12

---------------
n°51392862
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 30-10-2017 à 12:24:23  profilanswer

J'ai regardé les 5 premières minutes de Killjoys. C'est pas possible de faire encore ça en 2017 [:danette_choco:10]

Enchainement de blagounettes de héros de merde, décors en carton pate, lasers piou piou, méchant et gentils caricaturaux...

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°51392885
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-10-2017 à 12:27:03  profilanswer

C'est tout l'intérêt de cette série.

Zéro prise de tête, 100% de fun nawak.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°51392933
vautrin
I can help
Posté le 30-10-2017 à 12:32:41  profilanswer

Shaad a écrit :

Stanger Things S02E08 en cours (/nospoiler).

Ce n'est pas un réel sans-faute pour autant. Mes principaux reproches :

• ca ne se renouvelle pas assez, il n'osent pas assez je trouve. On a une vague impression de copié-collé de la S01 par moment.
  • certains jeux d'acteurs pas toujours au niveau. Certains gosses surjouent un peu par moment notamment. Bon c'est rare et on leur pardonne sans soucis.

C'est clairement un univers gentillet, un Stephen King moins trash revisité par Spielberg. Dans un sens c'est pas plus mal, il abuse des scènes de sexes inutiles dans ses bouquins. C'est clairement pas du Carpenter dans le propos, le ton n'est pas nihiliste. C'est du pur Spielberg.

Spoiler :

0 prise de risque (aucun des gosses ne meurt par exemple).

Les gamins qui cabotinent c'est clairement un cliché des films des années 80. Personnellement ça ne me dérange pas, quelque part ça respecte le cahier des charges. cette série est un pur divertissement calibré principalement pour les trentenaires/ quarantenaires. Une série popcorn... si vous cherchez autre chose, un point de vue philosophique, une critique sociale poussée passez votre chemin ou même une série qui renouvelle le genre fantastique/horreur passez votre chemin. Une série comme Torchwood m'a plus surpris par exemple. Surtout la troisième saison, je n'ai pas vu la saison américaine.  

Spoiler :

Le seul truc qui dérange c'est le pseudo twist final, alors que l'histoire de la recherche sur les enfants est suffisant pour faire une suite.

Message édité par vautrin le 30-10-2017 à 12:42:30
n°51392948
lapin
Posté le 30-10-2017 à 12:34:00  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'ai regardé les 5 premières minutes de Killjoys. C'est pas possible de faire encore ça en 2017 [:danette_choco:10]

Enchainement de blagounettes de héros de merde, décors en carton pate, lasers piou piou, méchant et gentils caricaturaux...

oui bien sur c'est dans les 5 premières minutes qu'on juge une série, en plus tu dois être dans le pilote de la série ce qui n'est pas forcément représentatif du reste, même moi j'ai laisser ça chance à Star Trek TNG et à DS9 alors que les pilotes et la saison 1 des deux série était franchement mauvaise.

moi j'ai regardes les deux saisons de KILLJOYS et c'est très très regardable voir appréciable le temps d'attendre que d'autres séries soit disponible, c'est une série pour patienté, ça ce regarde bien, en plus c'est pas mal gore il y a beaucoup de scène de combat au corps à corps et du sang partout, en clair c'est pas gentillet.

d'autant que la série évolue rapidement à partir de la moitié de la saison 1, donc killjoys c'est très bien, la saison 2 est beaucoup trop courte part contre, mais la saison 2 est à peut près au même niveau que la saison 1.

n°51392959
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-10-2017 à 12:35:34  profilanswer

La saison américaine de Torchwood, cette nullité du début à la fin. Tu rates rien, ça a tué la série.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51393040
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 30-10-2017 à 12:47:40  profilanswer

lapin a écrit :

oui bien sur c'est dans les 5 premières minutes qu'on juge une série, en plus tu dois être dans le pilote de la série ce qui n'est pas forcément représentatif du reste, même moi j'ai laisser ça chance à Star Trek TNG et à DS9 alors que les pilotes et la saison 1 des deux série était franchement mauvaise.

moi j'ai regardes les deux saisons de KILLJOYS et c'est très très regardable voir appréciable le temps d'attendre que d'autres séries soit disponible, c'est une série pour patienté, ça ce regarde bien, en plus c'est pas mal gore il y a beaucoup de scène de combat au corps à corps et du sang partout, en clair c'est pas gentillet.

d'autant que la série évolue rapidement à partir de la moitié de la saison 1, donc killjoys c'est très bien, la saison 2 est beaucoup trop courte part contre, mais la saison 2 est à peut près au même niveau que la saison 1.

Je ne sais pas si je continuerais à regarder mais au delà de ça, tu lances une série tu évites de péter un tel condensé de clichés dans la première scène. A moins que le but de cette série soit réellement du nawak assumé. Auquel cas, je ne suis clairement pas la cible.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  2894  2895  2896  2897  2898  2899

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)