| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 13:45:57 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 13:51:33 ![]()
|
teks9 8 ça suffit | Tiens dans le genre Far West y'a Godless qui arrive le 22/11 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
joams |
|
tcho_nathan |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 16:15:50 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | c'est du british. J'avais bien aimé. Ca n'en faisait pas pour autant une série que e souhaitais suivre semaine après semaine --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 17:24:25 ![]() |
kaxxymo | Pour moi, le talent de la série c'est d’être plongé dans un univers, tout le reste on l'oublie ... en tout cas j'y arrive ... |
WirIpse Sent from my 3310 | Ceux qui trouvent que le mec ressemble à Macron dans Mindhunter, vous n’avez pas de mutuelle ? Il serait temps de vous faire prescrire des lunettes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
efyliae | Moi ça va, j'ai des lunettes et je vois pas Macron, mon visionnage n'est pas gâché. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et Ed Kemper il ressemble à Vincent Ferniot ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | ... cette violence ... |
kaxxymo | Ca donne quoi The Last Kingdom qui vient d'arriver ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 19:19:32 ![]() J'ai voulu voir si je devais changer de lunettes en tapant: "mindhunter"+"macron" chez google et voilà:
https://www.ecranlarge.com/series/n [...] -pas-rater http://www.allocine.fr/article/fic [...] 68021.html http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] on-ennemi/
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 19:20:22 |
WirIpse Sent from my 3310 | Visiblement ceux qui voient une ressemblance avec Macron semblent majoritairement ne pas apprécier la série.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chaced | j'ai maté Wheelman, et c'est spécial, la façon de filmer, l'ambiance, c'est vraiment très oppressant comme truc, il y a un peut de Drive bien sur, mais ça reste différent. Bref je conseille, et surtout, ils ont très très bien capturé le son des moteurs, que ça soit de la M3 ou de la 911 et ça fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-10-2017 à 19:28:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 19:28:34 ![]() Bonjour les raccourcis |
kaxxymo | Pour en revenir à la série, l'histoire du proviseur m'a sacrément ennuyé, passer un épisode dessus ... c'est un de perdu je trouve. |
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo |
|
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo | et le but de passer des pages et des pages sur Monsieur M ...? |
chaced |
Tu rigoles, mais quand je regarde un film comme le transporteur 3, ça fait gerber le son qui ne correspond a rien Message édité par chaced le 22-10-2017 à 19:37:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
chaced |
j'ai un essence en boite auto Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-10-2017 à 19:44:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo | (je suis largué avec vos affaires de gros moteurs) |
chaced |
kaxxymo | Anna Torv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |