| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 12:47:40 ![]() ![]() |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 13:25:54 ![]()
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Pour me remettre de la déception, j'ai lancé la série La trève
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
super gueders | Et pour Mindhunter, je fais partie de la team ne ressemble pas du tout à Macron --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
aktarus69 Néo Parisien. | La qualitance de ST2 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 15:23:08 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 16:05:35 ![]()
|
bethod | J'aimais pas trop Dustin dans la S1 mais sans la S2 ça va je trouve, sa discussion avec le père de Mike m'a bien fait marrer. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 30-10-2017 à 17:01:48 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 17:18:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 17:19:46 ![]()
|
cyran | Ça me fait penser, y'a pas un épisode d'une série Netflix qui s'est tourné récemment à la Tour Eiffel avec un feu d'artifice qui a surpris les riverains ? |
headripper666 | Si, le final de Sense 8 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 19:33:38 ![]()
|
cyran |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cyran | Si c'est de l'essence de betterave bio équitable et locale ça passe. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 21:11:42 ![]() Je viens de finir l'épisode 6, plus j'avance dans la saison 2 de ce Stranger Things et moins j'aime. |
kaxxymo | Star Trek Discovery 1x07 : un épisode à la conception classique, vu et revu mais malgré tout j'aime toujours autant la série Message édité par kaxxymo le 30-10-2017 à 21:27:16 |
|
filiptif | Netflix mettrait fin à House of cards à cause des allégations d'agression sexuelle dont fait l'objet Kevin Spacey.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'allais le poster, c'est dingue ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | J'adore cet acteur mais là non il n'a aucune excuse. Apres, pour la fin de House of cards, je le vois bien tomber pour tous ces crimes dans la dernière saison, ça serait assez marrant ! Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-10-2017 à 22:09:34 |
WirIpse Sent from my 3310 | Oui et non... Ça fait des mois que la saison 6 était supposée être la dernière.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | 6 saisons de House of Cards c'était déjà beaucoup trop |
kaxxymo | Oui c'est trop long, un peu comme la blague Xfiles qui continue ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |