| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 14:02:40 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
kiwi6 | lactale ? ca ne veut rien dire |
corbhen | Certains d'entre vous ont ils vu les films sorties récemment du type Security, ou Wheelman? |
chaced |
corbhen |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 18:37:38 ![]() ![]() |
Sebastien |
The Good Place, la saison 1 est très bien, la deux bcp moins. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 21-10-2017 à 19:59:26 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | The Good Place, la première saison était très chouette, j'accroche moins avec la seconde. Message cité 2 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 21-10-2017 à 19:52:27 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gnak |
|
Spaune Cordialement | 1922, d'après une nouvelle de King, ça a pas l'air mal du tout non plus : https://www.youtube.com/watch?v=3E_fT0aTsjI |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca aurait du limite faire qu'une saison en fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe Ardant | Je viens de reprendre un abo et la fonction "Ma Liste" n'apparaît plus, ce qui est un peu chiant.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 22-10-2017 à 01:24:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 01:19:29 ![]()
|
gzii court-circuit | Mindhunters, certaines scènes dans les ascenseurs sont excellentes alors qu'il ne se passe rien. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Vu "the Meyerowitz stories" hier soir : nul, malgré la brochette d'acteur.
Ca m'arrive de temps en temps sur la PS3 ! Message édité par aldayo le 22-10-2017 à 09:15:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 09:55:15 ![]()
|
Str8Draw | Personne ne sait quand la saison 2 de Dirk Gently sera dispo sur netflix par hasard ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
sadicologue What's in the booox!!! | Trailer s'un Docu sur le making of de Man of the Moon
|
kaxxymo | Merci pour l'info, les making of de qualité et surtout non promotionnel, ce sont les meilleurs |
kaxxymo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 13:25:53 ![]() J'ai du mal à rentrer dans Mindhunter moi (episode 3), c'est bien mais rien d'exceptionnel pour l'instant. |
gzii court-circuit | Si tu n'as pas accroché je pense que ça ne sert à rien de continuer, c'est plus une question d'ambiance et elle est déjà présente où tu en es. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 13:34:44 ![]() J'accroche mais moyennement.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 13:36:47 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |