| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent : --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 14:14:53 ![]() ![]() |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 14:40:32 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Je me suis enfin mis à Peaky Blinders, cette qualitance. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Lourspd je crois qu'il a faim | mindhunter, pas encore fini, franchement j'aime beaucoup parce que j'ai beaucoup lu sur les débuts du profiling et les tueurs en série, tout est super bien retranscrit à mon sens. et putain, l'acteur de Kemper. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 15:34:37 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
super gueders | aaaaah ma ptite Mirka --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 16:22:14 ![]()
|
gzii court-circuit | Pour Mindhunters, l'image fait vraiment d'époque, l'ambiance, et pour l'instant avec les deux premiers épisodes j'accroche bien. Message édité par gzii le 20-10-2017 à 16:58:13 |
gzii court-circuit | C'est quoi Zodiac ? Je me rappelle d'Aquarius mais il n'y a que la première saison (et ça semble avoir été arrêté). |
Atropos Peace Love Death Metal | Je vais essayer de perseverer pour Mindhunters alors... J'adore l'ambiance et l'image aussi, l'epoque un peu moins (les 70s |
acecel |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vicporc |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 17:44:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 17:45:07 ![]()
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Babouchka You're no fun anymore | "Oh boy" pour les vrais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gnak |
|
Spaune Cordialement |
lapin |
Message édité par lapin le 20-10-2017 à 20:00:52 |
lapin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Spaune Cordialement |
|
Kutiva | Je l'ai trouvé moyen All Eyez On Me, le film sur Tupac. 2H20, c'est un peu trop long. Ça manque d'images et de vidéos d'archives. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
maugani | Nouveau trailer du Punisher dispo. Sortez vos mouchoirs si vous êtes célibataire ou prévenez bobonne, vous allez avoir une montée lactale ! |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |