| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 09:28:59 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | Ca vole pas haut NCIS, même les acteurs qui se barrent crachent dans la soupe en le disant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Piltez | C'est surtout la bonne planque. Le fric par épisode que Harmon doit se faire. |
Sebastien | les premières saisons de The Americans, Gotham, BlackList |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
NarineDebouchee | Riverdale S1E12 :
--------------- J-790 . |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 11:26:19 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | ça dépend des séries --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Il est placé après une intro En fait, je pense pas que Netflix se soit emmerdé à se repalucher des milliers d'épisodes de séries pour ajouter le moment où le générique commence/termine depuis qu'il ont ajouté la fonctionnalité Typiquement je l'ai pas sur Star Trek Voyager Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-10-2017 à 11:32:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Quelqu'un a regardé Colony ? Un avis ? Est-ce aussi navrant que son pitch sur Netflix laisse penser ?
chaced |
star trek le générique et bien après 2 ou 3 minutes et pourtant j'ai bien le bouton "sauter le générique" qui apparait Message édité par chaced le 16-10-2017 à 11:38:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 11:57:52 ![]() |
Shaad |
Message édité par Shaad le 16-10-2017 à 12:07:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
MacEugene This is the Way. |
|
pilef |
|
chaced |
moonty |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
tcho_nathan | Bates Motel saison 4 fini (j'ai tout bing-watché hier |
gzii court-circuit | Elle est pas mal mais les deux premières saisons sont tellement énormes que c'est pas facile de tenir le rythme. |
roller and scratcher | Saison 1 de Suburra terminée à l'instant. J'approuve, c'est bien bon. |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |