| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 22:03:00 ![]() ![]() |
kaxxymo | Tu es contre le quota de roux ? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-10-2017 à 22:21:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 15-10-2017 à 22:25:00 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 22:33:46 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! | J'ai de plus en plus de mal avec les séries qui durent plus de 20 minutes par épisode, je trouve ça beaucoup trop long, trop de chipotages et de remplissages --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi j'ai regardé 2 films aujourd'hui :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-10-2017 à 22:48:31 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
format comédie : 20 min sur netflix, les comédies font plutôt 30 min par épisode et les drama entre 40 et 60. (vu qu'ils n'ont pas de diffusion télé et de plages de pub à respecter, les épisodes peuvent faire la durée que les réalisateurs souhaitent) Quel drama de 20 minutes par épisode tu aimes ? \o/ edit : sauf si naturellement tu fais de l'humour vis à vis du débat 11/22 épisodes Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 15-10-2017 à 22:51:03 --------------- Plop |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | The Babysitter c'est plus "sérieux" que Sharknado |
Disons que c'est le genre de film que t'es content de pouvoir regarder chez toi sans payer (parce que tu as pris l'abo pour de vrais trucs et que c'est dedans) en mode no brain, mais t'aurais jamais assumé en public de payer 10€ pour aller le voir au ciné Ce qui me semble une bonne définition du nanard Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 15-10-2017 à 22:52:56 --------------- Plop |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | Ca se fait de moins en moins les nanards au cinéma sauf si on parle de comédie française ... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 22:59:07 ![]() Mon Dieu "House of Cards" c'est de la bonne ... |
kaxxymo | Je n'ai jamais vu la version originale anglaise, qui a un avis ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 23:55:32 ![]()
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
NarineDebouchee |
Flaie | J'ai matte the 100 après m'être forcé au début j'ai bien aimé la saison 2 et 3. Pas de 4 à l'horizon ni sur Netflix ni sur OCS.
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Flaie | Y'en a qui ont suivi 3%?
|
--------------- Plop |
kaxxymo | Une saison 2 a été annoncée en décembre 2016 depuis plus de nouvelle
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-10-2017 à 07:21:13 |
Flaie |
|
moonty | Pour ceux qui aime Mindhunter je vous recommande un docu sympa/flippant sur certains psychopathe ( avec notamment Kemper) : |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 16-10-2017 à 08:54:25 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tombig Il est où mon avion? | Réussir à placer NCIS sur ce topic |
super gueders |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |