| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent :
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 20:14:07 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
teks9 8 ça suffit | Tres sympa dans son genre The Babysitter. Bien gore et assez fun. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Non je ne pense pas --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je viens de mater la comédie "il était temps" : génial !! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-10-2017 à 10:58:17 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 08:26:19 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
koko707 Truc07 | Il est temps de --------------- Koko part en vacances |
kuwabara |
|
dkapan |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 12:17:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 13:20:09 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2017 à 13:20:35 |
dkapan |
3h00 ce matin Ça enlèverait une partie de l'attrait si on retire ses scènes je trouve. J'aime bien ça les rends plus humains Message édité par dkapan le 15-10-2017 à 13:51:07 |
dazouille ex dazi | Ptn elle me saoule defois la wendy dans Ozark la --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-10-2017 à 15:11:17 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dazouille ex dazi | Je viens de regarder the babysitter --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | Vu en vf pour ma part, le doublage était bon |
chaced | J'ai terminé ascension, quel gachis d'avoir arrêté cette série en plein vol, il y avait plein de bonne idée --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo | Les épisodes 3 et 4 sont différents mais ça reste Star Trek |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 17:34:32 ![]() Ça reste Star Trek, c'est à dire ? parce-que pour l'instant à part les gentils d'un côté et les méchants de l'autre, avec la nana mi humaine mi vulcain au milieu, façon elle est l'élu, bof. |
kaxxymo |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 17:40:34 ![]() Ça change pas grand chose à ce que je dis, que c'est trop manichéen. Message édité par Profil supprimé le 15-10-2017 à 17:42:12 |
kaxxymo |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
protozoeus |
roller and scratcher | Je viens de finir l'épisode 8 de Suburra. Un peu longue à démarrer cette série, mais depuis l'épisode 4 c'est bien sympa |
wolowizard |
je viens de lancer mind hunter en pensant que tu parlais de ca je viens de perdre 40 min de ma vie
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
NarineDebouchee | Riverdale S1E10 :
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |