| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 23:13:54 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bébé Yoda |
|
the_blob |
|
kaxxymo | Le sport en général d'ailleurs |
tcho_nathan |
|
Sebastien |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 11:35:33 ![]() ![]() |
the_blob |
|
fiscalisator tu dois rompre | merci pour la reco. ce n'est jamais totalement HS, il suffit de comparer à luke cage; |
chaced |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
gzii court-circuit | Aha les vidéos oui, et parfois pour ne rien dire |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai abandonné "The 100" à l'épisode 6.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 09-10-2017 à 15:25:29 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lapin |
|
bethod | J'ai beaucoup aimé travelers même si à la fin du dernier épisode mon cerveau a implosé. Message édité par bethod le 09-10-2017 à 17:00:53 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Y en a qui ont bien accroché à Master of None?
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
chaced | Les débits du mois. Perso chez SFR je trouve un peut plus long a passer en HD ces derniers jours.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-10-2017 à 17:31:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je serais quand même intéressé de savoir s'il y a des différences de débits en pratique entre SFR et RED, pour Netflix/YouTube.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chaced |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour le prix qu'il coûte je pense que je vais garder le boitier TV, la qualité est un poil meilleure pour Canal+ via boitier que via l'appli MyCanal sur AndroidTV. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
efyliae |
La même Message édité par efyliae le 09-10-2017 à 17:51:09 |
kiwi6 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
shodaboy Sidekick |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Elle est excellente la saison 2 de master of none |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi je suis en train de m’infliger "the Good Witch" je sais pas pourquoi je fais ca, surement une volonté d'autodestruction --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
avec l'actrice qui avait repris le role de de Diana dans V (la nouvelle version)
c'est "la petite maison dans la prairie" mais en bien plus pire, moralisateur. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 09-10-2017 à 20:58:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |