Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  2895  2896  2897  2898  2899  2900
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°51190063
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-10-2017 à 23:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et j'ai tout raté

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 23:13:54  profilanswer

n°51190105
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-10-2017 à 23:21:34  profilanswer

abiero a écrit :

J'suis convaincu que la prochaine décennie, ils se mettront sur le sport et la, la télé va crever.

Ça sent l’expert

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°51191152
Bébé Yoda
Posté le 09-10-2017 à 08:59:27  profilanswer

bethod a écrit :

Je comprends pas comment on peut regarder la télévision française quand on a Netflix  [:kolombin:2]

Je regardais déjà pas avant d'avoir netflix  [:cetrio:1]  

Mais là, depuis quelques années que j'ai netflix, c'est vraiment inenvisageable. Ces derniers temps j'ai juste eu quelques échos grâce aux polémiques sur Hanouna, Garrido ou Angot et c'est tout (et ça donne pas envie)

D'ailleurs ça me fait penser à un truc, j'ai l'impression que la télé va bien crever avec les nouvelles générations.
L'autre jour on était chez les grands parents, ma gamine a voulu regarder des dessins animés et elle comprenait pas pourquoi il y avait des pubs et pourquoi elle pouvait pas choisir son dessin animé.
Je lui ai un peu expliqué, sa conclusion : "C'est nul la télé".

n°51191196
gzii
court-circuit
Posté le 09-10-2017 à 09:08:57  profilanswer

Les pubs ils connaissent... Sur Youtube :lol:
Mais oui je trouve que la TV est naze depuis longtemps.
Il y a quand même quelques chaînes et émissions qui sortaient du lot, par exemple sur Arte en général sur un sujet ils ne disent pas n'importe quoi comparé aux autres qui s'en foutent vu que la plupart du temps les gens ne connaissent pas,
et ne s'en aperçoivent que sur les sujets qu'ils connaissent.
Et sinon c'est juste fait pour essayer de nous hypnotiser avec de la daube en exploitant une relation malsaine.

Ça me fait chier de devoir payer une redevance parce que j'ai une TV,
et aussi ces histoires de délais imposés où on sent bien que tout est fait pour descendre Netflix & co.

Message édité par gzii le 09-10-2017 à 09:13:08
n°51191287
the_blob
Posté le 09-10-2017 à 09:24:13  profilanswer

abiero a écrit :

J'suis convaincu que la prochaine décennie, ils se mettront sur le sport et la, la télé va crever.

putain ... le sport à la télé .... c'est aussi passionnant qu'un episode de mutant X

https://www.hypnoseries.tv/photo/22/divers/ok/5042-paige14.gif

n°51191384
kaxxymo
Posté le 09-10-2017 à 09:35:13  profilanswer

Le sport en général d'ailleurs

n°51191576
tcho_natha​n
Posté le 09-10-2017 à 09:58:06  profilanswer

Sebastien a écrit :

American Sniper puis Fury sur la 1
12 Years a Slave sur la 2
De temps en temps, la TV se rappelle qu'elle peut nous fournir des programmes de qualités.

Blade Runner sur Arte.

n°51191668
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-10-2017 à 10:06:17  profilanswer

mutant x j'avais oublié c'était très bon
les mecs qui avaient pas le budget voyages pour refaire agence acapulco et qui ont donc logiquement versé dans la science fiction
choix technique d'un niveau élevé et qui toute de suite dénote d'un haut niveau scénaristique
grands effets spéciaux, on sent presque l'odeur de la laque pour cheveux par l'intermédiaire de l'écran, qui était cathodique pour ma part, à l'époque de la diffusion M6

n°51192005
Sebastien
Posté le 09-10-2017 à 10:42:39  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Blade Runner sur Arte.

ben oui il venait d etre cité dans le msg précedent, je continuais la liste.

n°51192661
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-10-2017 à 11:35:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mutant x j'avais oublié c'était très bon
les mecs qui avaient pas le budget voyages pour refaire agence acapulco et qui ont donc logiquement versé dans la science fiction
choix technique d'un niveau élevé et qui toute de suite dénote d'un haut niveau scénaristique
grands effets spéciaux, on sent presque l'odeur de la laque pour cheveux par l'intermédiaire de l'écran, qui était cathodique pour ma part, à l'époque de la diffusion M6

Le très grand jeu d'acteur "attention j'y crois vraiment".
La blonde "chuis là pour mes boobs et mon regard bovin".
John 'O' Shea't' qui finit son échouage entamé sur Loïs et Clark, en tant que moule vissée sur la coque...

Ahhh c'était une bonne série comique quand même :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 11:35:33  profilanswer

n°51192761
the_blob
Posté le 09-10-2017 à 11:43:05  profilanswer

Toxin a écrit :

Le très grand jeu d'acteur "attention j'y crois vraiment".
La blonde "chuis là pour mes boobs et mon regard bovin".
John 'O' Shea't' qui finit son échouage entamé sur Loïs et Clark, en tant que moule vissée sur la coque...

Ahhh c'était une bonne série comique quand même :o

c'est HS, mais inhuman en est le digne successeur  :love:

n°51192774
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-10-2017 à 11:43:41  profilanswer

merci pour la reco. ce n'est jamais totalement HS, il suffit de comparer à luke cage;

n°51192832
chaced
Posté le 09-10-2017 à 11:46:34  profilanswer

j'ai regardé "Manuel de survie à l'apocalypse zombie"

Et comment dire, c'est un mixe de zombie et d'humour a la gremlins 1

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°51192834
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 09-10-2017 à 11:46:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

en wifi ta télé ?
moi je l'ai passé en rj45

Nop, en RJ45. Coté débit, j'ai largement ce qu'il faut (fibre).
De plus ca ne le fait qu'avec Brooklyn 99 et même en relisant l'épisode plus tard, toujours le même soucis aux mêmes endroits (par ex, sur un plan cam, y'a, sur le contre champ, y'a plus.. sur le plan suivant, y'a, etc...)
Comme si ca avait été mal encodé à l'origine...

n°51194304
headripper​666
Posté le 09-10-2017 à 13:53:20  profilanswer

J'ai loupé le débat "la TV c'est nul" mais j'y rajoute ma pièce quand même. Les 2 trucs qui m'exaspèrent le plus dans le service TV "ordinaire" sont :

- les pubs en plein milieu des films. Qu'ils en mettent avant, après, pendant les émissions... soit... mais couper un film avec minimum 2 pages de pub c'est quand même un truc de malade. Je me rappelle une fois, il y avait Pulp Fiction sur la 8, la première page de pub a eu lieu 8 minutes après le début du film, juste après la scène de rencontre de Travolta et Willis dans le bar. Résultat, j'ai coupé et j'ai mis une série tellement ça m'a saoulé.

- le fait de "subir" les horaires et les produits télévisuels. Que tous les programmes ne plaisent pas à tout le monde c'est normal. Moi c'est même l'inverse, j'aime très peu de chose à la TV. Bref. Ma copine, mes parents, ma famille, tout le monde regarde la TV. Et tout le monde s'en plaint. "Ouais il y a jamais rien", "les trucs intéressant passent à des heures pas possible", "c'est des rediff vues 45 fois". Et quand tu leur dit "passe sur Netflix", la réponse qui tue, "Ouais mais il y a pas de film récent" ou "Est-ce qu'il y les séries que je regarde ? Les expert/Esprit Criminel/Profilage/Whatever...".

Malheureusement les habitudes télévisuelles font que la majorité des personnes (de mon entourage du moins) subissent la télé mais ne font pas l'effort d'élargir leurs horizons pour voir ce qu'il y a de "l'autre coté". Comme si la liberté de choix et de découverte leur faisait peur. Après j'ai moi aussi de mauvaises habitudes (j'ai 32 ans). Par exemple je ne suis pas contre découvrir une nouvelle série ou un nouveau film sur netflix (tant que les critiques sont pas trop dégueulasses), par contre pour du divertissement je serais peut-être plus frileux. Par exemple, n'en déplaise aux détracteurs (non je ne vais pas parler de "l'amour est dans le pré" :o), j'aime, le soir, mettre TPMP et me bidonner devant les conneries d'Hanouna et de son équipe. J'aime, le vendredi soir, mettre TF1 et regarder "Vendredi tout est permis" (même si je n'aime pas particulièrement Arthur, je trouve que son émission est très "feel good" ).

Je regrette des émissions telles que le Morning Live qui ne pourraient plus se faire aujourd'hui à cause de la minorité "bien-pensante" et très bruyante qui décide (parfois à raison attention) que telle ou telle séquence humoristique est homophobe/raciste/sexiste/humiliante, parfois sans avoir l'avis des personnes directement ciblées par cet humour, juste pour faire du bruit.

La TV est en train de devenir une zone de non-droit de l'humour et c'est bien triste, c'est, je pense, ce qui me fera lâcher définitivement la TV un jour où l'autre, dès l'instant où j'aurais le sentiment de la subir plus que d'en profiter. Et ce jour, j'espère que Netflix (ou une autre plateforme) aura eu la présence d'esprit de proposer une alternative plus "libre" du divertissement (même s'il est sûr que ce ne sera que temporaire, le temps de faire une autorité à même de museler les "perturbateurs de moralité" ).

Message édité par headripper666 le 09-10-2017 à 13:54:40

---------------
SteamID : NoForgiv
n°51194776
Sebastien
Posté le 09-10-2017 à 14:28:08  profilanswer

Les 2 pubs dans les films, c'est tellement du vol ..
Hier soir j'ai commencé à regarder Fury en deuxieme partie de soirée, bien absorbé par le film, mais fatigué, la deuxieme page de pub m'a juste tué, j'ai préféré aller me coucher que me taper ca.
Alors que juste avant j'ai pu regarder tranquillement Blade Runner d'une traitre, proprement.

n°51194946
kiwi6
Posté le 09-10-2017 à 14:41:16  profilanswer

ha bin j'allais justement dire que la tele a de beaux jours devant elle parce que plein de gens aiment les emissions style bachelor ou star academie ect

Je rejoins ceux qui pensent que la pub tue la tele, n'en ayant pas c'etait toujours un peu special mais la pub est tellement frequente que cela lasse (si au moins ils faisaient des pubs droles... mais non...)

La pub fait aussi que je surfe de moins en moins aussi, les sites abusent des dossiers de presse de produits ou bourrees de fautes. Les sites grand publics juges serieux ne le sont plus de nos jours. La section des commentaires montrent pourtant qu'il y a du monde qui consulte pourtant

n°51195028
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-10-2017 à 14:46:53  profilanswer

Perso la pub sur les films séries télé ça me gêne plus parce que si y a un truc qu'on veut réellement mater, on met en pause longtemps avant pour pas louper le début, et généralement on se pose vraiment à 21h20 et donc le différentiel nous fait louper toutes les pubs qu'on met en avance très rapide. je ne sors donc jamais du film.

Après je vous cache pas que ça tient de l'alignement des planètes. De nombreuses fois on oublie qu'on a mis en pause, on fait autre chose. Je pense que ce qui tue la télé c'est le multi écran et le fait que la télé est de moins en moins dans un coin qui permet de regarder un truc au calme.  

Combien de série chacun de nous mate finalement sur le PC ? parce que tu la mates seul? ta femme / ton labrador aime pas ?

au final nous on lance des films et généralement quand ça devient daubesque, on zappe direct en se basant sur le fait que ça s'améliore rarement.

+1 sur la pub sur les sites par contre, de plus en plus les trucs de presse, je ferme direct l'onglet. mention spéciale aux titres, tu cliques, c'est pas un article c'est une vidéo... non mais non.

Message édité par fiscalisator le 09-10-2017 à 14:47:26
n°51195294
gzii
court-circuit
Posté le 09-10-2017 à 15:10:17  profilanswer

Aha les vidéos oui, et parfois pour ne rien dire :lol:
Moi je dis que tout ce qui peut faire le tri des sites à regarder est bienvenu, il y en a trop et on doit choisir.

n°51195425
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 09-10-2017 à 15:21:56  profilanswer

J'ai abandonné "The 100" à l'épisode 6.

Pendant les 3 premiers, je me suis dis que le pitch valait le coup. Puis au 4ème je me suis rendu compte à quel point je m'étais sali à regarder une teen serie de merde vaguement enrobé dans un scénario sympa.

Tout y passe :  
- jeu d'acteur primitif
- bombasses toujours bien coiffées dans des conditions de vie de merde
- poussières
- incohérences totales de certains personnages qui tentent de sauver un personnage alors que celui cie a juste assassiné son meilleur ami 2h avant
- amourettes nullissimes
- surnoms des jeunes pathétiques

Du coup, j'ai décidé de reprendre Helix là ou je l'avais laissé. J'ai arrêté au bout de 5 minutes. Là encore, c'est l'exemple même de la série qui part d'une idée intéressante (certes déjà-vu), qui balance la purée sur les 2 premiers épisodes et puis plus rien. Tu ne sais pas trop si les scénaristes avaient prévu la suite. Du coup, ils brodent en roue libre enchaînant les lignes de coke au taco bell du coin pour trouver une porte de sortie à leur script.
Problème, les acteurs n'y croient plus et ça se voit. Seul le vilain militaire Ballesteros, échappé du tournage d'un épisode de Ricky ou la belle vie, cabotine à fond.  

Pour essayer de sauver ma soirée et sur conseil d'un posteur un peu plus tôt, j'ai entamé Les voyageurs du temps (ce titre  [:_hendrix_:2] )
C'est bien mieux que les 2 merdes que j'ai cité au dessus. Au moins le jeu d'acteur tient le choc. Le début est assez captivant. 2 reproches cependant :
- Ça part un peu dans tous les sens tout ça. Ils expliquent pas grand chose donc ça s'enchaîne avec assez peu de passion.
- Quelques raccourcis qui agacent (ouais je pirate à distance le système de sécurité du site ultra-secret hihi lol)

Mais au moins ça se regarde

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 09-10-2017 à 15:25:29

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°51195582
lapin
Posté le 09-10-2017 à 15:36:08  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pour essayer de sauver ma soirée et sur conseil d'un posteur un peu plus tôt, j'ai entamé Les voyageurs du temps (ce titre  [:_hendrix_:2] )
C'est bien mieux que les 2 merdes que j'ai cité au dessus. Au moins le jeu d'acteur tient le choc. Le début est assez captivant. 2 reproches cependant :
- Ça part un peu dans tous les sens tout ça. Ils expliquent pas grand chose donc ça s'enchaîne avec assez peu de passion.
- Quelques raccourcis qui agacent (ouais je pirate à distance le système de sécurité du site ultra-secret hihi lol)

Mais au moins ça se regarde

je te rassure tout de suite, ça va monté en intensité, et justement il n'explique pas tous car c'est développer plus tard dans les prochains épisode, je ne veux pas trop te hypé car tu pourrait être déçus si tu en attendais trop, la série mérite qu'ont s'y attarde soit s'en rassuré car contrairement à certains je suis hyper bloquer pour regarder des nouvelles séries et je fais très attention avant d'en choisir une.

si tu n'a pas vu je te recommande KILLJOYS la saison 1 se regarde et la saison 2 est mieux développer.

n°51195972
gzii
court-circuit
Posté le 09-10-2017 à 16:08:30  profilanswer

J'avais trouvé que The 100 arrivait à bien se renouveler au bout d'un moment.
Sinon c'est parfois un peu caricatural mais j'ai réussi à regarder les trois saisons dispos.

Message édité par gzii le 09-10-2017 à 16:08:39
n°51196422
bethod
Posté le 09-10-2017 à 16:48:20  profilanswer

J'ai beaucoup aimé travelers même si à la fin du dernier épisode mon cerveau a implosé.

Message édité par bethod le 09-10-2017 à 17:00:53
n°51196524
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 09-10-2017 à 16:57:32  profilanswer

Y en a qui ont bien accroché à Master of None?
J'aimais bien au début, puis j'ai un peu décroché.. je m'y remettrais bien en série "légère" :o

n°51196557
super gued​ers
Posté le 09-10-2017 à 17:00:38  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ha bin j'allais justement dire que la tele a de beaux jours devant elle parce que plein de gens aiment les emissions style bachelor ou star academie ect

C'est sur que la télé c'est de la merde (dans les grandes lignes hein, ya toujours des exceptions) mais les gens ne regardent pas la TV en se disant "on nous sert que de la chiasse"
Les gens veulent de la chiasse.  
La pelletée de gens qui sont content de se poser devant les anges de la téléréalité parceque ils se sentent supérieurs aux candidats et parceque "ça fait pas réfléchir"

C'est triste mais bon, amha la télé fournit exactement ce que la majorité veut.

Perso je peux plus. Ya pas long je suis tombé sur le JT de 13h et je voulais me flinguer tellement c'était affligeant

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°51196857
chaced
Posté le 09-10-2017 à 17:30:52  profilanswer

Les débits du mois.

Perso chez SFR je trouve un peut plus long a passer en HD ces derniers jours.

https://www.n9ws.com/images/upload/france-leaderboard-2017-09-091017051922.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 09-10-2017 à 17:31:01

---------------
n°51196909
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-10-2017 à 17:39:25  profilanswer

Je serais quand même intéressé de savoir s'il y a des différences de débits en pratique entre SFR et RED, pour Netflix/YouTube.
Ce ne serait pas la première fois qu'un ISP appliquerait de la QoS.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°51196917
chaced
Posté le 09-10-2017 à 17:40:38  profilanswer

quand je dis SFR je suis chez RED en fait, mais j'ai un modem sfr. (sans boitier tv)

---------------
n°51196984
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-10-2017 à 17:47:51  profilanswer

Pour le prix qu'il coûte je pense que je vais garder le boitier TV, la qualité est un poil meilleure pour Canal+ via boitier que via l'appli MyCanal sur AndroidTV.

---------------
n°51197010
efyliae
Posté le 09-10-2017 à 17:50:37  profilanswer

super gueders a écrit :

C'est sur que la télé c'est de la merde (dans les grandes lignes hein, ya toujours des exceptions) mais les gens ne regardent pas la TV en se disant "on nous sert que de la chiasse"
Les gens veulent de la chiasse.
La pelletée de gens qui sont content de se poser devant les anges de la téléréalité parceque ils se sentent supérieurs aux candidats et parceque "ça fait pas réfléchir"

Perso je peux plus. Ya pas long je suis tombé sur le JT de 13h et je voulais me flinguer tellement c'était affligeant

La même :sweat:
Perso je ne supporte pas ces émissions, ça me donne des envies de meurtre. Pour se détendre y a plein d'autres programmes moins débiles. Je ne comprends pas cet argument.

Message édité par efyliae le 09-10-2017 à 17:51:09
n°51197088
kiwi6
Posté le 09-10-2017 à 18:02:32  profilanswer

super gueders a écrit :

c'est pourquoi elle a de beaux jours devant elle...  

Je ne sais pas si les gens veulent vraiment cela si demain on se mettait a mettre des emissions de qualite et dire que ceux qui n'aime pas sont des nazes (majoritairement) plus de gens feindraient de s'y interresser.  

question de culture, je suppose.
Des fois je me demande si c'est l'age, quand j'etais petit j'aimais bien regarder des reportages du genre ceux apres le JT

n°51197090
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-10-2017 à 18:02:52  profilanswer

chaced a écrit :

Les débits du mois.

Perso chez SFR je trouve un peut plus long a passer en HD ces derniers jours.

https://www.n9ws.com/images/upload/ [...] 051922.jpg

je pense que la première marche "SFR" est essentiellement due à la masse de client numéricable qui sont dénommés SFR maintenant.

n°51197113
viande de ​bison
Posté le 09-10-2017 à 18:05:53  profilanswer

Je sais pas si Netflix est plus qualitatif que la télévision.

Genre pour les séries ça va de productions très moyennes comme pas mal de sujets super-héros, jusqu'à des oeuvres comme Fargo.
De même la télévision va des téléfilms de la TNT jusqu'aux films d'auteur diffusés par Arte.

n°51197166
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2017 à 18:12:42  profilanswer

viande de bison a écrit :

Je sais pas si ce débat a un quelconque intérêt

[:lausoda]

---------------
n°51197433
super gued​ers
Posté le 09-10-2017 à 18:50:58  profilanswer

viande de bison a écrit :

Je sais pas si Netflix est plus qualitatif que la télévision.

Genre pour les séries ça va de productions très moyennes comme pas mal de sujets super-héros, jusqu'à des oeuvres comme Fargo.
De même la télévision va des téléfilms de la TNT jusqu'aux films d'auteur diffusés par Arte.

Vaste débat mais pour moi je ne dirais jamais que Netflix est "mieux" que la télé.

Netflix comme beaucoup de choses sur le net permettent de te faire ton propre contenu et de ne pas subir la merde qu'on t'inflige.
Libre à toi d'aller dans le deep youtube voir des vidéos de véto qui opèrent des chats mais au moins tu auras fait cette démarche

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°51197500
shodaboy
Sidekick
Posté le 09-10-2017 à 19:02:03  profilanswer

cazeloof a écrit :

Y en a qui ont bien accroché à Master of None?
J'aimais bien au début, puis j'ai un peu décroché.. je m'y remettrais bien en série "légère" :o

Je n'ai vu que la première saison et c'est évidemment très auto-centré [:obvious].En soi c'est pas un souci sauf quand le centre en question joue comme un pied  :o  

n°51197631
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-10-2017 à 19:20:23  profilanswer

Elle est excellente la saison 2 de master of none :love:

n°51198000
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-10-2017 à 20:08:22  profilanswer

moi je suis en train de m’infliger "the Good Witch" je sais pas pourquoi je fais ca, surement une volonté d'autodestruction  [:tinostar]  

et cette musique  [:as253]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°51198108
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2017 à 20:21:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

moi je suis en train de m’infliger "the Good Witch" je sais pas pourquoi je fais ca, surement une volonté d'autodestruction  [:tinostar]  

et cette musique  [:as253]

C’est une sorcière avocate à New-York ?

---------------
n°51198365
Maiar
Posté le 09-10-2017 à 20:51:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

Chicago, plutôt ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°51198405
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-10-2017 à 20:56:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

non, dans un petit patelin  des US.

avec l'actrice qui avait repris le role de de Diana dans V (la nouvelle version)

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/M/MV5BY2JmNTUwMzItMjViYi00YmY5LTg1OTktZjFkOTY5Nzg3MTM1XkEyXkFqcGdeQXVyNjUwMTc4MTg@._V1_SY1000_CR0,0,666,1000_AL_.jpg

http://www.allocine.fr/series/fich [...] 17362.html

c'est "la petite maison dans la prairie" mais en bien plus pire, moralisateur.

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 09-10-2017 à 20:58:21

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  2895  2896  2897  2898  2899  2900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)