| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 21:07:33 ![]() ![]() |
lapin |
|
fiscalisator tu dois rompre | je dis ça surtout parce que les firmwares wifi des samsung sont pas tops. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
À côté de ça je viens de finir ascension. Et ben c'est tout simplement très bon, prometteur. Sauf qu'ils ont décidé de pas faire de saison 2... Cette tristitude --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Bébé Yoda | Ils sont pénibles à lancer des séries non renouvellées. |
gnak |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ya des gens qui ont un téléviseur Philips de 4ans ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WirIpse Sent from my 3310 | Trop des trucs nouveaux qui débarquent --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 16:44:59 ![]() ![]() |
lapin |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Mise à jour des tarifs en FP --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça commence quand les tarifs ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Habu | On aura surement un mail de Netflix pour nous le dire, comme la dernière fois. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Bébé Yoda |
|
fiscalisator tu dois rompre | ma télé vaut 400 balles.
|
lapin | Et dire qu'en 1997 un téléviseur 55 centimètres coûtait 7790 francs, même un téléviseur 38 centimètres pouvait coûté 3490 francs et certains téléviseur pouvait coûter 10 000 francs.
|
bethod | Une voiture coûte beaucoup plus cher qu'une télé, or je n'ai pas de voiture donc je trouve normal de claquer un mois de salaire dans une télé |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai lu "à partir du 16 octobre" pour la hausse de prix. J'ai aussi été débité de 9.99€, ça devrait être piur le mois prochain. Mais ça m'étonne qu'ils envoient pas un mail au moins 1 mois avant... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Sebastien | Trop de series, tue les series :./ Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 08-10-2017 à 09:46:05 |
lapin |
|
kaxxymo | On n'a jamais assez de séries, et si on aime pas on peut y revenir plus tard, sauf si elles disparaissent de Netflix |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 16:29:59 ![]() 1 er episode de Suburra. Pour l'instant c'est vraiment bien, ça me fait un peu penser à Gomora, je recommande. |
WirIpse Sent from my 3310 |
bastinho | Je me suis réabonné après 6 mois off. J'ai déjà envie de résilier --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
kaxxymo | Résilier pour une série ... , The Defender c'est Iron fist saison 2, même sigourney est décevante, il y a plein de choses à voir ailleurs Message édité par kaxxymo le 08-10-2017 à 21:43:03 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Y a 2 séries sur C8 dont une qui va s'arreter ... Shooter qui est sur Netflix, donc le conseil est pas génial ^^ |
bethod | Je comprends pas comment on peut regarder la télévision française quand on a Netflix |
cyran |
abiero |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sebastien | American Sniper puis Fury sur la 1
|
fiscalisator tu dois rompre | il aura raison demain soir. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |