| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
avec l'actrice qui avait repris le role de de Diana dans V (la nouvelle version) https://images-na.ssl-images-amazon [...] 00_AL_.jpg
c'est "la petite maison dans la prairie" mais en bien plus pire, moralisateur. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 09-10-2017 à 20:58:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 20:56:05 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Dans la suite de V, Diana est toujours interprétée par Jane Badler (que je ne vois pas dans ta série)
Message édité par coco_killer le 09-10-2017 à 21:08:09 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
lapin |
|
Spaune Cordialement | Je viens de voir El Bar, ce wtf de compete |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 23:25:30 ![]() ![]() |
kiwi6 | ils font souvent des trucs space les espagnols, le synopsis de El Bar a l'air sympa mais L'historique des autres trucs espagnols fait que l'envie de voir est absent. |
gzii court-circuit |
|
chaced |
Bon j'ai regardé Security avec banderas, ça passe mieux quand meme, c'est un ex militaire embauché comme gardien de nuit dans un supermarché, et bien sur il va se passer des trucs Message édité par chaced le 10-10-2017 à 11:11:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kiwi6 | C est recent? Banderas fait toujours des films?! |
chaced | 3 octobre 2017 : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 41662.html C'est un film sans cerveau je précise, donc action pure et dure Message édité par chaced le 10-10-2017 à 12:07:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neoeljin GT: D4rkB00n | Je rêve d'un "Expendables" avec les pires acteurs de ces 10 dernières années : John Cusack, Nicolas Cage, John Travolta, Steven Seagal, Adam Sandler,...
Message cité 3 fois Message édité par neoeljin le 10-10-2017 à 13:33:36 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Bébé Yoda |
Si on garde Stallone, Schwarzenegger et Statham au casting je signe tout de suite |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
cyran |
|
kaxxymo | Il suffit de bien les diriger pour qu'ils soient bons |
cyran | On pourrait mettre papy Ridley Scott aux manettes, il est en forme après Prometheus et Covenant |
pilef |
Bof
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Bébé Yoda |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Choses étranges 2 pour moi mais je regarderais aussi Chasseur de Cerveau. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui les Klingons sont vraiment bizarres dans ce star trek : Changement de look, de traditions, à mon avis ils ont muté dans le secteur delta. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 10-10-2017 à 17:45:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cyran |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
WirIpse Sent from my 3310 | Cette masturbation intellectuelle --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
|
dany15 |
|
Upal |
Comment Cage a pu passer d'une presta dans Leaving Las Vegas à son jeu actuel c'est un truc que je comprends pas --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |