Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  2898  2899  2900  2901  2902  2903
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°46574430
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-07-2016 à 11:56:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Simulacra a écrit :

:??:

Spoiler :

- Eleven a disparue et manque à Mike
- Will est sauvé mais encore lié à l'upside down, on voit que s'il fait semblant d'aller bien, il en souffre
- La copine a lunette est morte
- Le frère de Will n'a pas choppé la fille
- Le Shérif est seul le soir de Noël avec ses gaufres... qu'on suppose être pour Eleven même si on n'en sait rien (ça pourrait être pour sa fille, comme on dépose des choses sur une tombe)

Sacrée happy ending sucrée...

Je ne partage pas tout à fait cette lecture de la série.

Spoiler :

- Le Shérif était seul... il finit seul, ni bien ni moins bien.
- La copine à lunettes : alors non seulement compte tenu de la bestiole on aurait pu en avoir beaucoup plus que ça (et ça ne m'aurait pas déplu), que vu le pitch c'est quelque part inclus dans le package (en plus c'est un coup de poignard contre le lobby des gros mal baisés du coup [:r3g]) C'est presque une vision idéalisée de l'expérience qui tourne mal avec un tel bilan, on pourrait même parler de minimum syndical.
- Will "souffre" -> S2 avec 11 disparue et avec le Shérif qui part donner à manger aux lutins en pleine forêt. Mais je suis d'accord sur le fait que c'est la facette la plus pessimiste dans la fin de cette saison (parallèle avec Cthulhu/univers à la Lovecraft, avoir passé autant de temps dans l'upside down lui a fait perdre en santé mentale). Le seul qui a vraiment morflé (hors 11) c'est lui (perso sous exploité de mon point de vue d'ailleurs).
- Le frère de Will qui n'a pas choppé la fille : alors d'une part la fille n'est pas obligée de coucher avec le premier clampin venu qui en pince pour elle, d'autre part on a le droit à une scène mièvre où le sale petit copain bourré de fric se rachète une conduite et lui rachète l'appareil photo. Il en deviendrait presque fréquentable tellement il a changé en bien :o Ce qui d'ailleurs ferait pas mal de point en patinage artistique au programme court...
- 11 fait le sacrifice de sa vie dans ce plan d'existence pour sauver les garçons (et le monde) : on ne sait pas vraiment au final si c'est vraiment un sacrifice. Si elle est morte, vivante, ailleurs, si la S2 sera une mission de sauvetage la concernant ou pas, s'il y a une S2. C'est beau, un peu triste même si de mon point de vue le geste apporte plus de réconfort qu'un sentiment de perte, ça a été vu 1000 fois et ça m'en a touché l'une sans faire bouger l'autre.

Donc pour moi oui, c'est quand même très sucré ce happy end.

Message édité par Toxin le 31-07-2016 à 12:01:07

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 11:56:19  profilanswer

n°46574438
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-07-2016 à 11:58:03  profilanswer

gzii a écrit :

Et moi sur l'appli android je n'avais plus de sous titres sur trois ou quatre épisodes de Orphan Black.  
Heureusement ça restait compréhensible.

Je ne les mets plus pour cette série, les acteurs articulent bien, font des phrases simples, parfait pour faire fonctionner une oreille qui a besoin de perfectionnement :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°46574447
gzii
court-circuit
Posté le 31-07-2016 à 11:59:47  profilanswer

Toxin, les spoilers...

n°46574455
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-07-2016 à 12:01:31  profilanswer

Scusez gourrage de balise :o

---------------
n°46574473
gzii
court-circuit
Posté le 31-07-2016 à 12:04:24  profilanswer

Ok pour moi pas grave j'ai tout vu déjà.
Oui j'ai besoin de perfectionnement.
Mais parfois dans sous titre je rate quand même une petite phrase.

n°46574483
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-07-2016 à 12:06:47  profilanswer

gzii a écrit :

Ok pour moi pas grave j'ai tout vu déjà.
Oui j'ai besoin de perfectionnement.
Mais parfois dans sous titre je rate quand même une petite phrase.

Tu cliques sur le petit bouton rewind, tu remets les sous-titres et tu reregardes le passage :)

---------------
n°46574552
gzii
court-circuit
Posté le 31-07-2016 à 12:18:08  profilanswer

Je ne suis pas assez patient pour ça.
Du coup je regarde parfois une seconde fois sans sous titre. Comme je fais pour BB.

n°46574563
gzii
court-circuit
Posté le 31-07-2016 à 12:20:37  profilanswer

Et grâce à netflix j'ai énormément progressé en anglais.
Avant je le lisais seulement. Et surtout pour les livres techniques, informatique, guitare...

n°46574684
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 31-07-2016 à 12:47:04  profilanswer

Mouais :o Nous ne sommes donc pas d'accords, Toxin :o Je note et je l'accepte :o

---------------
Plop
n°46574796
hawkins
Posté le 31-07-2016 à 13:06:55  profilanswer

Perso en lecture via ps4 ou telephone, j'ai très rarement des pbs avec les sous-titres. Par contre sur le lecteur bluray j' ai souvent un petit décalage. Genre sur des series comme house of cards ou fargo. C'est pas énorme mais on le ressent qd même, la synchro merdouille.

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 13:06:55  profilanswer

n°46574842
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-07-2016 à 13:11:42  profilanswer

Au fond, avec PS3/4 et Chromecast zéro soucis. Idem avec les appli windows et IOS.
Je me demande si les appli bluray, smartTV ou autres appareils android ne sont pas les voitures balais de netflix...

---------------
Horse_man
n°46575722
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-07-2016 à 15:15:14  profilanswer

Simulacra a écrit :

Mouais :o Nous ne sommes donc pas d'accords, Toxin :o Je note et je l'accepte :o

:jap:

---------------
n°46575747
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 31-07-2016 à 15:20:26  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Au fond, avec PS3/4 et Chromecast zéro soucis. Idem avec les appli windows et IOS.
Je me demande si les appli bluray, smartTV ou autres appareils android ne sont pas les voitures balais de netflix...

Ou des plateformes inadaptés à ce genre d'application :o

n°46575769
garcia_h
Posté le 31-07-2016 à 15:23:25  profilanswer

Tain j'ai trouvé la saison de 3 de Bojack trop courte.. Même s'il y a redite de situations, ça reste toujours aussi bon.  

Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé

n°46575865
Simulacra
Posté le 31-07-2016 à 15:37:07  profilanswer

Je n'ai vu qu'un épisode de Bojack et j'avoue ne pas avoir compris l'engouement, donc je n'ai pas continué

à vous lire, j'ai fait une erreur. Ce que je peux concevoir :o

Pour me motiver, pouvez-vous m'expliquer ce qui est si génial dans ce truc et de quelle série ça se rapproche le plus en terme d'humour ?

---------------
Plop
n°46575914
garcia_h
Posté le 31-07-2016 à 15:44:41  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je n'ai vu qu'un épisode de Bojack et j'avoue ne pas avoir compris l'engouement, donc je n'ai pas continué

Pour me motiver, pouvez-vous m'expliquer ce qui est si génial dans ce truc et de quelle série ça se rapproche le plus en terme d'humour ?

Si t'adhères pas, laisse tomber, ça reste un truc d'initiés (ou plutôt de dépressifs et de cyniques)

Sinon comme ça, je dirais Curb your enthusiam qui mélange personnages réelles et fictifs. Dans l'univers hollywoodien, t'as aussi "Entourage" mais pas trop le même ton. Mais ce sont des séries réalistes sans la valeur ajoutée du côté "cartoon antropomorphe"

Bref Bojack reste à part :o

n°46575928
Simulacra
Posté le 31-07-2016 à 15:47:34  profilanswer

garcia_h a écrit :

Si t'adhères pas, laisse tomber, ça reste un truc d'initiés (ou plutôt de dépressifs et de cyniques)

Sinon comme ça, je dirais Curb your enthusiam qui mélange personnages réelles et fictifs. Dans l'univers hollywoodien, t'as aussi "Entourage" mais pas trop le même ton. Mais ce sont des séries réalistes sans la valeur ajoutée du côté "cartoon antropomorphe"

Bref Bojack reste à part :o

Je n'ai vu qu'un seul épisode, et c'est assez facile de ne pas accrocher sur un premier épisode alors que le truc est bien :o  

C'est purement cynique ou c'est de l'humour ? :o

---------------
Plop
n°46575932
Romf
Posté le 31-07-2016 à 15:47:56  profilanswer

Je trouve cependant que pour Bojack ça vaut le coup de persévérer quelques épisodes de plus.
Déjà, le format un peu loufoque fait qu'on est pas obligé d'adhérer tout de suite, et en plus la saison 1 va vraiment en s'améliorant et devient plus "profonde" petit à petit.
Perso j'étais pas ultra emballé au premier épisode, mais après quelques épisodes: ->  [:jean-michel platini]

n°46575942
itsdoakesm​fer
Posté le 31-07-2016 à 15:50:32  profilanswer

Simulacra a écrit :

La saison 1 est la pire. [:gidoin]  

Will Arnett et Aaron Paul, c'est du bon.  

Les guests.  :o  

La satire du star-système.

C'est très riche.

n°46576004
gzii
court-circuit
Posté le 31-07-2016 à 15:58:40  profilanswer

J'ai regardé le premier épisode de Cosmos avec les enfants, ça semble intéressant.
Les mots utilisés ne sont pas toujours faciles pour le petit (7 ans) mais il me dit qu'il a quand même compris à peu près.

n°46576018
itsdoakesm​fer
Posté le 31-07-2016 à 16:01:14  profilanswer

Simulacra a écrit :

Tiens j'ai retrouvé cette vidéo qui explique bien ce que sont les séries méta, à partir de deux minutes trente:

http://blog.slate.fr/tetes-de-seri [...] cest-quoi/

Si t'aimes les séries à référence, tu aimeras BoJack. :o

n°46576022
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-07-2016 à 16:01:55  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je n'ai vu qu'un seul épisode, et c'est assez facile de ne pas accrocher sur un premier épisode alors que le truc est bien :o  

C'est loufoque, absurde, doux amer, souvent poétique.
Délirant comme certains épisodes de Futurama, auquel je n'ai pas trouvé de vrai remplaçant (Bojack Horseman navigue entre le délire et le sérieux, Futurama était rarement sérieux, à quelques épisodes près)

---------------
Horse_man
n°46576378
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-07-2016 à 17:16:14  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pas de souci de visionnage avec l'app Netflix sur SmartTV android ici.

---------------
n°46577061
franckyvin​vin12
Posté le 31-07-2016 à 19:30:23  profilanswer

Fini Stranger Things,  franchement j'ai beaucoup aimé ! Le côté old school rend l'histoire plus crédible (j'ai pas dit réaliste...), avec les persos qui ont moins de moyens de communiquer et dans une époque où le paranormal était plus crédible qu'aujourd'hui.

Je sais pas si une saison 2 est prévue,  j'aimerais bien que ça devienne une série qui revient tous les ans mais chaque fois dans un lieu différent,  avec des persos différents sur une autre intrigue. Du genre des aliens en saison 2. J'y crois d'ailleurs, sinon ils auraient appelé ça "Hawkins" ou un truc du genre non ?

n°46577113
Simulacra
Posté le 31-07-2016 à 19:38:21  profilanswer

S'ils pensent bien faire une saison 2, ils ne partent pas du tout sur une série d'anthologie. Là, ils veulent creuser l'upside-down

---------------
Plop
n°46577125
itsdoakesm​fer
Posté le 31-07-2016 à 19:39:48  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Fini Stranger Things,  franchement j'ai beaucoup aimé ! Le côté old school rend l'histoire plus crédible (j'ai pas dit réaliste...), avec les persos qui ont moins de moyens de communiquer et dans une époque où le paranormal était plus crédible qu'aujourd'hui.  

Je sais pas si une saison 2 est prévue,  j'aimerais bien que ça devienne une série qui revient tous les ans mais chaque fois dans un lieu différent,  avec des persos différents sur une autre intrigue. Du genre des aliens en saison 2. J'y crois d'ailleurs, sinon ils auraient appelé ça "Hawkins" ou un truc du genre non ?

Pas mal l'idée avec une intrigue différente. Mais les créateurs continueraient plus sur la même histoire:

Citation :

We wanted [Season 1] to feel like a big movie, so we wanted to resolve that main tension of where Will went and what happened to him. But there’s a bigger mythology behind what happened, and there’s a lot of dangling trends at the end. So it’s open-ended in a way that if people wanted it and if Netflix wanted it, we could explore it and continue this storyline.

http://screencrush.com/stranger-th [...] ck=tsmclip

Dans tous les cas, c'était super casse gueule comme concept et ils s'en sont super bien sortis.

Je regrette pas de mettre plonger dedans.  :o

n°46577879
seb233
Posté le 31-07-2016 à 21:41:26  profilanswer

Je remarque que depuis quelques temps, il n'y a plus de son 5.1 sur Netflix sur toutes les séries, seul le son 2.0 est disponible, depuis je pense la dernière version de l'application Netflix pour smart TV LG, coincidence ou pas, est-ce que Netflix a supprimer la piste 5.1 ? :??:

n°46577888
roller and​ scratcher
Posté le 31-07-2016 à 21:42:21  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut a tous !
Ptret a craquer pour tenter le mois gratuit

Toi, t'es un dingue [:atom1ck]  

n°46577960
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 31-07-2016 à 21:53:58  profilanswer

seb233 a écrit :

Je remarque que depuis quelques temps, il n'y a plus de son 5.1 sur Netflix sur toutes les séries, seul le son 2.0 est disponible, depuis je pense la dernière version de l'application Netflix pour smart TV LG, coincidence ou pas, est-ce que Netflix a supprimer la piste 5.1 ? :??:

ça dépend peu être de l'appli, perso c'est dispo sur l'appli W10

n°46578069
seb233
Posté le 31-07-2016 à 22:06:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

ça dépend peu être de l'appli, perso c'est dispo sur l'appli W10

Jusqu'à maintenant, j'avais du son 5.1 sauf depuis la mise à jour de ma télé et la mise à jour dans la foulée de l'application Netflix pour Smart TV LG, c'est bizarre :(

n°46578296
preem
Posté le 31-07-2016 à 22:35:27  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Toi, t'es un dingue [:atom1ck]  

[:rofl]  

Bon j'arrête officiellement Ascension après 10mn de l'E2. C'est lamentable.  

J'ai commencé Scream S1 même si c'est à reculons à cause du crétin qui a spoilé

Spoiler :

qu'il y avait deux tueurs.

Fait chier.

Message édité par preem le 31-07-2016 à 22:36:37
n°46578333
BoR
So say we all.
Posté le 31-07-2016 à 22:39:14  profilanswer

T'inquiètes, ce spoile n'est pas du tout gênant  :jap:

n°46578576
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 31-07-2016 à 23:08:31  profilanswer

seb233 a écrit :

Y'a pas mal de films aussi qui ne sont qu'en 2.0 (sur PS3), c'est un peu décevant sachant que les films sont récents et donc disposent de la piste 5.1 sur le dvd/BD.
V pour Vendetta par exemple
edit: netflix est dans les choux chez moi ce soir, que ce soit le site ou l'appli W10 :/
Edit: Un reboot et c'est reparti...

Message édité par Prince DeLU le 31-07-2016 à 23:22:40

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°46578780
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-07-2016 à 23:46:03  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pour être franc : le premier épisode et le deuxième épisode partent dans une mauvaise direction. On a l'impression que ça va être de l'absurde et du loufoque pendant chaque épisode, le tout sur 26 minutes. Au départ, je me disais que trop d'absurde risquait de nuire à la série.
Ce n'est qu'à partir du troisième que l'humour s'arrête un peu pour laisser place à l'émotion et introduire les différentes catharsis de chaque personnage.

Message édité par 240-185 le 31-07-2016 à 23:47:06

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°46579415
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 01-08-2016 à 07:11:20  profilanswer

il y a un moyen simple de savoir si un film est présent oo pas sur le catalogue netflix?
et , une fois abonné, on reçoit un truc hebdo/mensuel pour savoir ce qui a été ajouté?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°46579416
BoR
So say we all.
Posté le 01-08-2016 à 07:15:05  profilanswer

n°46579562
Simulacra
Posté le 01-08-2016 à 08:50:03  profilanswer

loukoum a écrit :

il y a un moyen simple de savoir si un film est présent oo pas sur le catalogue netflix?
et , une fois abonné, on reçoit un truc hebdo/mensuel pour savoir ce qui a été ajouté?

On reçoit des mails mais pas pour toutes les nouveautés du catalogue, juste pour les gros trucs.  

C'est, je trouve, le truc le plus mal foutu de netflix. Impossible de vraiment savoir ce qui rentre, ce qui sort et ce qui est prévu...

---------------
Plop
n°46579847
Johnjohn7
Posté le 01-08-2016 à 09:42:46  profilanswer

Petite question technique: je suis abonné à Netflix en Belgique et j'ai déjà pu remarquer que ça fonctionnait sans souci à l'étranger sur ma tablette (en France, Roumanie, Italie). Est ce qu'aux US, ça marchera aussi ? :jap:

(Je m'en fous d'avoir accès au catalogue US)

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°46579868
Romf
Posté le 01-08-2016 à 09:45:16  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Petite question technique: je suis abonné à Netflix en Belgique et j'ai déjà pu remarquer que ça fonctionnait sans souci à l'étranger sur ma tablette (en France, Roumanie, Italie). Est ce qu'aux US, ça marchera aussi ? :jap:

(Je m'en fous d'avoir accès au catalogue US)

Ben oui, et t'auras accès au catalogue US :o :jap:

n°46583746
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 01-08-2016 à 16:35:50  profilanswer

loukoum a écrit :

https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°46587065
hido45
Posté le 01-08-2016 à 21:59:42  profilanswer

Pas mal ce doc sur Senna

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  2898  2899  2900  2901  2902  2903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)