| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 09:41:10 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ah ben je savais pas en fait, l'appli est dispo sur la livebox, version adsl?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Sebastien |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Black_Jack Bo_Jack | La plupart ? Pas sûr...moi je l'ai pas (orange) --------------- Horse_man |
WirIpse Sent from my 3310 | +1 faut une Livebox noire de riche pour avoir Netflix --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour vos reponses..En fait, l'appli est dispo ur la plupart des box, sauf celle qui est la plus representée ^^
loukoum IdPsn:Damrol_ | ah oui, ca je sais faire, caster una page chrome, mais j''ai cru comprendre que via un telephone, le chromecast "dialogue" directemetna vec le box, alors que sur le pc, si je "caste" une page chrome, ca passait par le pc , je me trompe? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 11:01:35 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
gzii court-circuit | Moi j'ai bien aimé, les images sont parfois très belles aussi.
Message édité par gzii le 30-07-2016 à 12:51:05 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Romf |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Trop orienté dans quel sens ? --------------- Plop |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans le sens ou ils reprennent le même schéma narratif pour les différents chefs pour créer une espèce de suspens/success story dont on se passe.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ouiche54 Grace Kellyx | Ça a déjà été remonté je suppose, mais parfois les sous titres sont une calamité. --------------- Galerie photos |
Romf |
|
preem | Ascension 01x01
Message cité 2 fois Message édité par preem le 30-07-2016 à 21:14:36 |
Romf | http://www.imdb.com/news/ni60101865/?linkId=27113203
|
itsdoakesmfer |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
preem |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai confondu avec une autre série --------------- Horse_man |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain Stranger Things. Message édité par Julian33 le 31-07-2016 à 00:45:32 --------------- http://jemagames.fr |
Docteur G Momo Motus |
|
Romf |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bbox sensation fibre (fttla), pas de Netflix déjà. C'est très bien pour une deuxième télé qui ne serait pas connectée à une box et qui serait trop vieille pour être une smart TV. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ou que dans 5 ans, la serie sera dispo dans le catalogue netflix! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kalipok Gniii ? |
|
gzii court-circuit | Et moi sur l'appli android je n'avais plus de sous titres sur trois ou quatre épisodes de Orphan Black. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Je ne partage pas tout à fait cette lecture de la série.
Donc pour moi oui, c'est quand même très sucré ce happy end. Message édité par Toxin le 31-07-2016 à 12:01:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |