| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 07:07:02 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 28-07-2016 à 08:25:35 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chaced | J'ai fini la saison 2 de fargo, quelques longueur mais c'est bien foutu, juste un truc.
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 28-07-2016 à 08:46:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gzii court-circuit | Bon je ne suis pas le seul à trouver des longueurs et des épisodes trop pleins de fan service dans Stranger Things. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Loka |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'en suis à la moitié de Marcella. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 12:13:00 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Attention spoiler, un acteur ne survivra pas à la saison 2 de Narcos --------------- Plop |
poiro Alea jacta est |
--------------- Plop |
poiro Alea jacta est | Tas raison de dire que ça spoile |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Oh les salow ! http://www.premiere.fr/Series/News [...] -l-instant
--------------- Plop |
BoR So say we all. | Une saison suffit m'est avis. |
cyran |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thekiller3 |
|
cyran |
|
inexian |
Message édité par inexian le 28-07-2016 à 18:27:57 |
Mike Ehrmantraut |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pour ma part, ça ne m'a jamais fait peur, pas à un seul instant car... ce n'est pas une série d'horreur... Et jamais ça ne joue l'horreur, mais tout simplement l'ambiance parfaitement réussi. Le fait aussi qu'il y ait des gamins qui n'aient jamais vraiment peur, ça aide à ne pas se faire prendre : si les gosses n'ont pas peur, comment nous pourrions être effrayés ? --------------- Plop |
El Tristo I'm no superman |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je viens de regarder le premier épisode de Marco Polo et...
--------------- Plop |
sinbadlemarin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sadicologue What's in the booox!!! | oui ça marche avec smartphone/tablette/pc le chromecast sur pc t’installe google cast sur chrome,
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La qualité d'image est déjà correcte chez en n'ayant que 5Mb de débit, par contre je ne fais rien tourner d'autre pouvant utiliser la bande passante --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gnak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |