| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 17:47:28 ![]() ![]() |
Bweezy | Ca fait des mois qu'il est sur Netflix BE |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Latiole |
Je regarde.
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 22-11-2024 à 22:59:53 |
jeankb |
|
dazouille ex dazi | Épisode 6 de arcane saison 2. Ben j’ai pas compris pourquoi sur internet ça pleure toussa… y’a rien de triste --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
lakana |
Message cité 4 fois Message édité par lakana le 23-11-2024 à 12:35:48 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 12:34:52 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant |
kaxxymo |
Captainpoularde |
Tellement vrai, une ambiance et une interprétation fantastique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Par contre, tout ce qu'il a fait ensuite m'a déçu Message édité par brown paper bag le 23-11-2024 à 15:42:24 --------------- Eponyme |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 23-11-2024 à 15:55:02 --------------- Eponyme |
Morningkill |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
kaxxymo |
|
Latiole |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
--------------- Eponyme |
Latiole |
Non mais que ce soit du paranormal ok. Mais les humains dans cette série sont normaux. Chacun mène sa vie normal.
Message édité par Latiole le 23-11-2024 à 17:39:47 |
gugi | Dans les films qui disparaissent à la fin du mois j'en ai enfin regardé 2 de ma liste (pratique finalement ces annonces "dernière chance" ça motive à enfin s'y lancer - Knock at the cabin - Nocturnal animals Message cité 3 fois Message édité par gugi le 23-11-2024 à 17:53:35 |
Eclat d'ombre Why not? |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
piccolo | J'ai fini Meurtres zen. J'ai bien kiffé. J'ai enchaîné les épisodes. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Laurence67 | J'ai fini Mad men hier soir. Mes sentiments sont mitigés : si j'ai regardé la série jusqu'au bout, c'est parce que j'y ai trouvé un intérêt. Les principaux : le contexte historique, bien sûr, d'autant plus que je m'intéresse beaucoup aux années 60 aux USA. L'aspect social aussi : le glissement des mentalités des années 60 aux années 70, au sujet de la place des femmes, des noirs, des homosexuels, certains diraient même "la naissance du wokisme"... On en apprend pas mal sur le milieu de la pub et sur les techniques de la rédaction publicitaire, j'ai trouvé ça très intéressant aussi. Les personnages sont bien caractérisés et très bien joués. John Hamm notamment est vraiment excellent, tout en sobriété, une révélation pour moi. Malgré toutes ces qualités je me suis pas mal ennuyée. Le rythme est vraiment lent, ce qui ne me dérange pas si c'est pour mieux introduire des événements marquants, mais la plupart du temps ce n'est pas le cas. Les péripéties consistent surtout à montrer ces messieurs boire comme des trous, fumer comme des pompiers et honorer leurs maîtresses dès qu'ils sortent du boulot (où ils passent quand même beaucoup de temps à se reposer sur leur canapé). Je pense que la série serait bien meilleure si elle était un peu plus ressérée, avec peut-être moins épisodes par saison ? Bref, je ne regrette pas d'avoir vu Mad men, mais la série ne me laissera pas un souvenir impérissable non plus. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
vigneuxamsterdam |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 23-11-2024 à 22:36:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo | Ella Purnell pour Jinx
|
Teto Ligne de fuite | Merci, grosse flemme de chercher. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
proust4 | Vu hier soir marcel le coquillage , je ne suis pas fan du stop motion habituellement et j'ai adoré. À noter que le doublage fr est très bon. |
kaxxymo | - Les films et séries bientôt déprogrammés -
|
MeWa_13 | Fini Arcane. Vraiment excellent jusqu'au bout. --------------- La flemme c'est la vie. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |