| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
A quel moment j'ai exprimé l'idée que voir des femmes fortes était problématique ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 13:53:10 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-11-2024 à 14:12:59 |
lakana |
Message édité par lakana le 21-11-2024 à 15:23:22 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
DVN | Et ça vient d'un lore d'origine à la création des persos soit plus de 10 ans, bien avant les dramas actuels.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, je trouve ça extrêmement grave, quand même --------------- Eponyme |
DVN | Y'a même des Hybrides Humains Animaux, c'est poussé à l'extrême. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Spaune Cordialement |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
musacorp They'll tell you I'm insane | Des femmes qui se battent et s'embrassent, c'est très grave. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 16:11:58 ![]() ![]() |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DVN | On se met à jour pour le souriard please.
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DVN | J'ai ri(z). --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
|
Spaune Cordialement | La posture typique du reac Message édité par Spaune le 21-11-2024 à 16:47:52 |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est scandaleux qu'on ne puisse plus être sexiste sans qu'on se foute de notre gueule --------------- Eponyme |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-11-2024 à 20:14:55 |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 21-11-2024 à 20:40:29 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 22 novembre -
Message édité par kaxxymo le 22-11-2024 à 00:00:21 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-11-2024 à 23:59:30 |
--------------- Eponyme |
gnak |
|
kaxxymo |
|
DVN |
Perfector Memento mori | Quand j'avais 10 ans il y avait Sailor Moon au club Dorothée --------------- Randos |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-11-2024 à 12:51:48 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |