| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 09:17:49 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Clairement. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
shodaboy Sidekick |
|
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
vazyvite |
|
companyman |
|
Om@r Oh, indeed |
La chute de la maison Usher, pour moi, c'est un gloubi boulga de références obligatoires aux oeuvres de Poe les plus connues, ainsi que de 2 thématiques à la mode à l'époque : histoires de famille riche dégénérée à la Succession, et crise des opioïdes à la dopesick. Bien aimé sermons de minuit notamment le début, même si déçu par le resserrement progressif vers le classique film de monstre. Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 24-11-2024 à 14:46:00 |
mongolourk | J'en suis au début de la saison 3 et je confirme,ça n'arrête pas un seul instant de fumer et picoler.. très bonne série nonobstant Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 24-11-2024 à 15:23:30 |
companyman |
|
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 16:01:30 ![]() ![]() |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 25 novembre -
Message édité par kaxxymo le 25-11-2024 à 19:44:21 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Bruere | T'es pas sur le bon forum pour te plaindre. Ici tout le monde encense Arcane (ce que je ne comprends pas d'ailleurs mais c'est une question de goût). |
Latiole | Je viens de finir Midnight Mass, je suis pas prêt de redormir lumière éteinte mou. |
gueuselambix Minipouce |
Perso j’ai déjà dit que j’avais tenté deux épisodes et arrêté tellement c’était laid. Les goûts et les couleurs... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
|
gugi |
Message édité par gugi le 25-11-2024 à 15:04:31 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-11-2024 à 18:23:03 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gugi |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
Bweezy |
|
--------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Message édité par HashKah le 25-11-2024 à 20:02:03 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-11-2024 à 21:56:40 |
Message édité par brown paper bag le 25-11-2024 à 22:19:55 --------------- Eponyme |
companyman |
|
vazyvite | Espion à l'ancienne : vu 1 épisode et faudra vraiment m'expliquer où se situe le comique ?
|
Supersmeag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |