| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
Les dialogues sont passionnants ?! On a pas du voir la même série alors Ces discussions de comptoir sur la vie après la mort, ça ne prend pas pour moi. Il n'y a rien de profond dans ce qu'ils disent, ou alors je suis déjà suffisamment vieux pour avoir fait ce genre d'introspection. L'image magnifique ? Euh... C'est peut être un peu fort quand même. Je conviens que ça monte en intensité d'épisode en épisode, c'est la raison pour laquelle j'ai continué à regarder. L'épisode final est un peu WTF quand même, et la naïveté ou la stupidité des habitants de cette île me laisse pantois. En fait c'est dommage, parce qu'elle n'est pas mauvaise cette série, mais il manque un truc. Message édité par koskoz le 01-09-2023 à 10:03:42 --------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 10:02:30 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Chuis athée comme une hydre et j'ai pourtant trouvé toutes ces réflexions autour de la mystique chrétienne non seulement bien écrites, mais vraiment intéressantes et porteuses de sens. Donc chapeau, monsieur Flanagan ! Message édité par brown paper bag le 01-09-2023 à 14:15:38 --------------- Eponyme |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
rheo |
gnak | Ce qui est bien c'est que quand t'as un gars qui te dit ça tu sais tout de suite où le situer sur l'échelle du mauvais goût, ça permet de trier |
koskoz They see me trollin they hatin | Il faut arrêter de penser que nous sommes tous les maîtres du bon goût...
Message édité par koskoz le 01-09-2023 à 18:11:11 --------------- |
iVador |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-09-2023 à 20:16:09 |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 20:15:27 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-09-2023 à 20:59:50 |
iVador |
kaxxymo | The Killer de David Fincher Message édité par kaxxymo le 01-09-2023 à 21:21:07 |
NeoDc Born to be a larve |
Encore plus d'un an à attendre, c'est long --------------- demain n'existe pas... |
Kalipok Gniii ? | One Piece : ce n’est bien sûr pas parfait, mais j’ai tout de même regardé avec beaucoup de plaisir, et j’espère qu’on aura droit à la suite |
chaced |
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-09-2023 à 01:00:40 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Batou |
|
kaxxymo | J'attends toujours Atomic Blonde 2 qui devait être une exclue Netflix mais il n'y a plus de nouvelle depuis son annonce. Message édité par kaxxymo le 02-09-2023 à 19:53:46 |
airy | C'est pas Old Guard 2 qui avait été annoncé ? En même temps que Tyler Rake 2 d'ailleurs...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo | Depuis 2020. Mais il est possible que le projet soit abandonné depuis. Message édité par kaxxymo le 02-09-2023 à 22:51:19 |
Om@r Oh, indeed | One piece par quelqu'un qui ne connaissait absolument pas (3 premiers épisodes). Plutôt sympa, les fx ne font pas cheap (vu le budget ça serait dommage Par contre des passages un peu plus "adultes" que je ne le pensais (pareil dans le manga ?) : quelques passages un peu gore et l'univers du pirate baggy peut-être un peu dérangeant pour les trop jeunes enfants. Message cité 2 fois Message édité par Om@r le 02-09-2023 à 23:48:34 |
kaxxymo | - Le programme du samedi 2 septembre -
Message édité par kaxxymo le 03-09-2023 à 08:24:30 |
kaxxymo | - Le programme du dimanche 3 septembre - Séries : Emission : Message édité par kaxxymo le 03-09-2023 à 14:44:54 |
Bordel Bordel !!! | Gueule de bois un peu chargée hier, j'ai voulu regarder un truc pas très compliqué, je suis parti sur " Who Is Erin Carter?". --------------- Photo |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
kaxxymo | J'ai terminé Désenchantée, il était vraiment temps que ça se termine Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-09-2023 à 09:25:14 |
Pascal Funk | J'ai fini "Orange in the new black "(Prison pour femmes) un peu long mais sympa.
|
kaxxymo |
La série de Nawell Madani diffusée sur Netflix en avril 2023 a enregistré des records d’audience. Bien loin des paillettes, une quinzaine des techniciens ont raconté à Mediapart l’enfer du décor : propos homophobes, tension permanente et mise en danger des salariés. Message édité par kaxxymo le 03-09-2023 à 14:08:08 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Vraiment bien One Piece.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Meganne Féministe Ardant |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2023 à 20:48:15 ![]() Attachant le jeune Nour dans mes frères et moi |
kaxxymo | - Le programme du lundi 4 septembre -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |