| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 29-09-2022 à 12:18:56 |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 12:18:14 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 29 septembre (mise à jour) - Films : Série : Message édité par kaxxymo le 29-09-2022 à 13:06:48 |
ynorsa |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-09-2022 à 13:50:57 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-09-2022 à 13:50:38 |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 13:47:08 ![]() ![]() |
Le metascore est basé sur les critiques pros/semi-pros publiées Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-09-2022 à 13:55:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
vazyvite |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-09-2022 à 14:31:29 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Spike99 |
Mais on a le temps avant d avoir la suite. Ils ont pris la décision super tard |
Bruere |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | Sur Arte pour le replay (site internet, application télévision ou Android), ce n'est que du 720p en 2.0, j'attendrais la version Netflix |
kaxxymo | David Kosse quitte son poste de vice-président du film international dans le cadre d'une restructuration de l'activité de contenu européen de la société. Il survisait l'achat et la production des films en langue non anglaise. Message édité par kaxxymo le 29-09-2022 à 17:06:30 |
davids |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-09-2022 à 17:59:34 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
davids |
|
kaxxymo |
|
xplo | Sauvetage de l impossible ça sort d ou ? J ai bien aimé le film sur amazon ça vaut le coup à revoir en série ? |
kaxxymo |
|
bisoo | J’ai vu les 6 épisodes de l’Imperatrice
Message édité par bisoo le 30-09-2022 à 14:56:29 |
willson |
quoi ?! ça existe ça ? Message cité 1 fois Message édité par willson le 29-09-2022 à 20:07:14 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-09-2022 à 20:13:43 |
kaxxymo |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Hippo-fr Melon fucker ! | En cours de visionnage de Cyberpunk, je comprends l'intérêt du topic c'est du très bon --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Trezoster |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |