| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 17:07:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | C'est même pas nul. C'est médiocre, ça doit être un des pires films que j'ai vu. Je crois que j'aurais passé un meilleur moment devant un téléfilm de noel sur M6. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ouf | c'est pas ouf, voire super pourri |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | Sweet Home a été renouvelée pour 2 saisons supplémentaires et le tournage est en cours sans l'actrice/chanteuse Kim Hyung-seo (Bibi) Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 20-09-2022 à 12:25:33 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 12:24:59 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-09-2022 à 12:51:34 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Perfector Memento mori |
Tous les clichés des histoires japonaises (cette fixette sur le lycée) en 5 lignes Message édité par Perfector le 20-09-2022 à 13:40:06 --------------- Randos |
kaxxymo | Cyberpunk edgerunners a fait son petit effet, les stats SteamDB indiquent une augmentation du nombre de joueur avec un pic à 85000 dimanche dernier (30000 le 1er septembre) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-09-2022 à 13:52:58 |
sseb22 It is an awful waste of space | Juste pour dire que je regarde Isekai Ojisan (conseillé par le podcast Pixel Bento) et que j'accroche bien.
Message édité par sseb22 le 20-09-2022 à 14:53:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
kaxxymo |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-09-2022 à 16:50:20 |
darkangel C2FFA | |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-09-2022 à 16:58:22 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo |
Sur plus d'une décennie, Jeffrey Dahmer a massacré 17 adolescents et jeunes hommes avant son inculpation. Comment a-t-il pu échapper aux forces de l'ordre pendant si longtemps ? La bande annonce numéro 2 VF : https://www.youtube.com/watch?v=kg_Z7o3q13A Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 20-09-2022 à 19:28:42 |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo | Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé au film de la Fox, The new mutants |
dazouille ex dazi | The sinner saison 4 mi octobre apparemment sur netflix --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J ai commencé lost canvas aujourd’hui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 21-09-2022 à 12:15:56 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 21 septembre -
Message édité par kaxxymo le 21-09-2022 à 10:45:55 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-09-2022 à 10:51:16 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
kaxxymo | J'attaque la saison de Cobra Kai ... enfin ... (les combats sont toujours aussi génants) Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 21-09-2022 à 21:51:02 |
dazouille ex dazi | Alors Dahmer ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 22 septembre -
|
willson |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Lors du Tudum Japon, 50 nouveautés (séries, animés, films) seront annoncées
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |