| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 03:26:08 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 30 septembre -
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
sseb22 It is an awful waste of space | Merci pour vos avis sur KLEO
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KillMe | Les deux ! --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | Meme sans recherche, tout le monde sait que ce sont des réussites |
rheo | Ah ? Mais comment tout le monde le sait ? En ayant cherché/trouvé des retours dessus non ? Perso je ne suis pas attiré par les "anims", aussi je n'en sais rien si ce sont des réussites ou pas (et je m'en fous mais OSEF) ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-09-2022 à 12:36:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Cyberpunk: Edgerunners il nous reste 2-3 épisodes. Ça se laisse regarder mais je trouve la qualité des dessins et de l'animation un peu légère. L'histoire est aussi un peu une redite du jeu (que je viens de finir et que je trouve formidable, modulo les bugs et l'impression que "s'ils avaient eu plus de temps ça aurait été énorme" ). Ça m'a surtout donné envie de revoir GITS:SAC. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
naldo |
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 13:04:27 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-09-2022 à 19:52:31 |
kaxxymo | Pour les fans (dont moi), Peacock a commandé officiellement le film Community. Je croise les doigts pour qu'il soit disponible sur Netflix. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 30-09-2022 à 16:51:04 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu penses que vu que Netflix a produit la 6ème saison et sauvé la série, il seront aussi sur le coup pour le film ? Edit : ah non, c'est Yahoo screen qui a produit la S6 Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-09-2022 à 17:01:33 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
GAS Wifi filaire© | Je veux bien le film mais avec le casting d'origine hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-09-2022 à 17:23:58 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
multimmy Pédée |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
https://twitter.com/GillianA/status/1575863420150108161 Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 30-09-2022 à 17:46:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
Ce film d'animation accompagne la sortie du nouvel album éponyme de l'artiste Kid Cudi Un jeune artiste nommé Jabari tente de trouver un équilibre entre amour et succès, après son emménagement dans l'appartement de ses rêves à New York qui lui permet de faire la connaissance de sa nouvelle voisine, la photographe, Meadow. La réalisation est très proche de ce que Sony a proposé avec Spiderman : New generation / Into the spider-verse, mais en moins explosif, l'animation est minimaliste (et clivant) mais au final j'ai réussi à m'y faire. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-09-2022 à 18:42:16 |
TotalRecall |
Mais on est d'accord que sur ce coup là, même si le streaming "rend possible" cette situation totalement foireuse, c'est surtout les manœuvres de WB qui sont la cause réelle du problème... Message édité par TotalRecall le 30-09-2022 à 18:50:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 30-09-2022 à 22:07:04 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 1er octobre -
Message édité par kaxxymo le 01-10-2022 à 15:29:16 |
sadicologue What's in the booox!!! |
c'est surtout bourré de mensonges sans aucune once de source derriere |
kaxxymo |
|
syfare |
|
kaxxymo | - La nouveauté du dimanche 2 octobre -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |