| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 06-05-2022 à 07:59:06 |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 07:58:52 ![]() ![]() |
davids |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
kaxxymo |
ps : l'équivalent d'un dvd à 1 euro chez Lidl Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-05-2022 à 09:28:15 |
MTiger | je viens de voir que la s3 de umbrella est pour bientot
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 10:03:19 ![]()
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 10:06:57 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 10:56:53 ![]() Loin du périph sort aujourd'hui
|
kaxxymo | Moi ce sera Clark sorti hier que je regarderai |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 06-05-2022 à 11:04:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ironick |
|
rheo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rheo |
Ah non mais elle on a l'habitude. J'espere d'ailleurs qu'il y aura du Paddle dans cette suite. Ça manquait dans le 1. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 19:33:03 ![]() Faut arrêter la fumette les gars |
kaxxymo | Cobra Kai à Netflix is a joke
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-05-2022 à 19:48:25 |
teks9 8 ça suffit | Loin du periph…
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
parfait-inconnu |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 08:32:58 ![]() Comme dit plus haut je l'ai regardé pour 2 acteurs mais c'est effectivement bien nul, avec clichés à gogo, dans Taxi ça me semblait moins lourd quand même |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La dynamique entre les deux acteurs fonctionne plutôt bien mais tout le reste est à jeter, en particulier le scénario et le jeu des seconds rôles --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-05-2022 à 21:24:16 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |