| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 13:11:13 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
GladiaS |
Je réagissais au "bon débarras", qui ne s'applique pas vraiment à une série je trouve. C'est tout --------------- --- Gladia --- |
demars |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 2 mai -
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 18:57:58 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2022 à 19:49:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 20:46:48 ![]() |
darkangel C2FFA |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 03-05-2022 à 10:39:17 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 10:36:29 ![]() ![]() |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
rheo | EDIT : Grillé
Message édité par rheo le 03-05-2022 à 11:10:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-05-2022 à 22:54:38 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kaxxymo |
|
Habu |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 03-05-2022 à 18:52:09 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-05-2022 à 22:53:10 |
naldo |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Non Robotech c'est un renommage de Macross avec un mélange d'autres trucs.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
naldo | Ah bah voilà je suis perdu. |
kaxxymo | D'ailleurs un film live produit par Sony est en cours de production (pour mon plus grand désespoir) |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 03-05-2022 à 22:13:10 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Nyast Protoss forever |
Macross c'est quand même super WTF avec son rapport un peu particulier à la musique comme superpouvoir, faut aimer. Perso j'ai jamais accroché à aucun film/série. Gundam y'a du très bon et un univers très détaillé et adulte, du moins dans les séries plus anciennes, genre Gundam Seed (qui pour moi est le top de ce que Gundam à a proposer). Des batailles épiques, de la politique qui s'en mêle, des persos tourmentés. Mais le gros problème, c'est que ces anciennes séries ont mal vieilli, et que les plus récentes sont à mon avis beaucoup moins bonnes (pour ne pas dire.. à ch... ). Bref Gundam est sur une pente descendante, et sauf si tu veux te taper les séries plus anciennes (donc avec plein d'épisodes, et qui ont vieillit), difficile à recommander. Bref, si t'as le courage de te taper une vieille série, je recommanderai Gundam Seed, mais faudra s'accrocher et s'attendre à être un peu perdu au début. Edit: la plupart de ces séries sont dans le même univers (ou alternatif parfois) dans d'autres timelines et ont chacunes leurs propres persos/histoires, donc les séries sont en gros indépendantes les unes des autres, même si effectivement en théorie ça serait mieux de tout mater dans l'ordre chronologique, vu les références à des évènements passés. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 03-05-2022 à 21:20:40 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Kroma X amorK Angel's demon |
Différence Macross vs Robotech : Guide (en anglais) pour Macross : Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 03-05-2022 à 22:38:02 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Babouchka You're no fun anymore | Hard to kill dans le top 10 des films Netflix en ce moment, mais ouais c'est ça qu'on veut --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 4 mai -
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
naldo |
|
Habu |
kaxxymo |
|
Habu | Moi aussi, j'ai acheté la bande son qui est très bonne. Du très bon Yoko Kano avec une mention particulière pour Wind. |
kaxxymo | Yoko Kanno, c'est limite tu as envie d'acheter toute la discographie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |