| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 20:22:01 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pilou92 | La même que pour Mandalorian non ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 21:23:50 ![]() Oui c'est dans le titre de l'article |
pilou92 | Ah fuck j'ai pas cliqué ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2022 à 09:19:11 ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 09:39:30 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 08-05-2022 à 14:08:23 |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
chaced |
Ça ne devait pas etre une femme le nouveau docteur ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 8 mai -
|
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 9 mai - Film d'animation : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-05-2022 à 06:59:00 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 09-05-2022 à 07:04:52 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sseb22 It is an awful waste of space | Loin du périph' : Si jamais vous hésitiez à regarder, n'hésitez plus : ne regardez pas ça
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 09-05-2022 à 15:19:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkangel C2FFA | |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était vraiment nul mon taunt, j'en sors pas vraiment grandi. Désolé J'aime bien Linklater et j'aime bien la rotoscopie, ce compromis entre l'animation et la mise en scène live action qui créé une esthétique et un monde de l'entre-deux. Voilà voilà. Message édité par brown paper bag le 09-05-2022 à 17:44:03 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-05-2022 à 18:55:32 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
vous etes dur, c'est evidant que c'est un trailer, et dans un trailer, on met des scenes pas encore finies la visiblement c'est les ordinateurs qui avait pas fini de calculer le rendu final et on est dans la version "fil de fer"
Message édité par Z_cool le 09-05-2022 à 19:02:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 09-05-2022 à 19:26:44 |
kaxxymo |
|
naldo |
|
kaxxymo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Edit : je relis et je ne vois même pas de quoi tu parles. T'as eu une image perso à un moment ? Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 09-05-2022 à 21:05:14 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | je n'ai jamais vu d'image perso sur Netflix, probablement au début mais je ne m'en souviens plus |
kaxxymo |
|
kcnarf77 |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |