| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Chiante à trouver chez nos oncles habitant aux US qui ont du mal à nous sous titrer les épisodes Sinon IT Crowd, vu et revu chez moi. En fait je crois qu'il n'y a plus de séries comiques exceptionnelles de nos jours (ou en tous les cas que je n'aurais déjà vues sur Netflix Message cité 4 fois Message édité par rheo le 19-04-2022 à 11:58:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 11:57:02 ![]() ![]() |
bethod |
headripper666 |
C'est sur APV Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 19-04-2022 à 11:59:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-04-2022 à 12:02:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 19-04-2022 à 12:18:22 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
chienBlanc | En cours de visionnage de Formula 1 S04.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 12:29:12 ![]() ![]() |
Si tu fais des recherches sur mon pseudo sur ce topic et sur Netflix, j'ai pondu pas mal de listes. Tu mets Crowd, Spaced, Adder dans le mot a chercher et ca devrait se trouver...
Tu veux dire la Saison 1 du reboot? Ca n'atteindra jamais la perfection de la toute premiere saison realisee par Demange, et ca prend plus de temps Netflix reboot oblige avec 2 fois plus d'episode par saison, mais ca vaut le coup egalement, sans atteindre la qualite de Summerhouse. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-04-2022 à 12:34:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oui, le terme etait mal choisi. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-04-2022 à 12:52:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-04-2022 à 13:58:15 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Flaie |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bethod |
|
rheo |
rheo |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rheo | Ah ok je vois le genre, faut que je cherche moi même mais les autres ont le droit à tes recherches --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 15:32:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2022 à 15:32:37 |
tim-timmy | La news improbable du jour
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-04-2022 à 22:16:10 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-04-2022 à 22:17:12 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-04-2022 à 22:49:02 |
reset.smith | Moi c’est simple c’est le prix qui m’a fait me désabonner. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 23:07:44 ![]() 9€ par mois soit même pas une place de ciné au prix fort ... |
musacorp They'll tell you I'm insane | 9 euros c'est l'abonnement de clochard sans HD, ça ira. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
reset.smith | Oui ça doit convenir à peu près à mon iPhone SE |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | le contenu dont la qualité est vraiment de plus en plus discutable couplé aux hausses incessantes de prix, ils s'attendaient à quoi ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kaxxymo |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |