| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 22:52:26 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Après, en one shot ça passe malgré tout. --------------- demain n'existe pas... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | J'ai fini la s04 de désenchantée. C'est devenu chiant. Je me tâte à arrêter là. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
aioka |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 12:11:23 ![]() Merci à celui qui a conseillé Une famille en vrille
|
kaxxymo | - Ca quitte Netflix ce soir -
|
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo | Je me lance dans un revisionnage de Russian doll parce que j'ai franchement tout oublié (normal, la série à déjà 3 ans) et je veux être prêt pour mercredi Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-04-2022 à 21:26:14 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 09:01:53 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça pouvait clairement s'arrêter à la s1, c'est construit tel quel. --------------- Eponyme |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je cherche des trucs "nuls / pas prise de tête" à la Metal Lords (sorte de Teenage movie qui se veut drôle)... vous auriez des idées ? (Si c'est passable et que ça arrache des sourires, je prends aussi). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | La cérémonie Hollywood walk of fame de Bob Odenkirk à 20h30
|
kaxxymo | La quatrième saison de Sex education n'arrivera pas avec 2023
|
NeoDc Born to be a larve |
Ah bah ça me laissera le temps de voir la fin de la S2 --------------- demain n'existe pas... |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
kaxxymo |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2022 à 21:08:52 ![]() Je trouve que la série est déconcertante.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Piqûre de rappel --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-04-2022 à 07:43:27 |
kaxxymo | Big mouth et Human resources sont renouvelées
|
darkangel C2FFA |
|
kaxxymo |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix ce soir -
|
Bordel Bordel !!! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J'ai regardé pour vous Choose or Die, vous pouvez passer votre chemin |
sseb22 It is an awful waste of space |
Edit : grillé Message édité par sseb22 le 19-04-2022 à 11:20:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
IT Crowd avec un D, ce n'est pas un volatile Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-04-2022 à 11:41:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sseb22 It is an awful waste of space | J'adore aussi IT crowd
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais en parler à Mme --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rheo |
Chiante à trouver chez nos oncles habitant aux US qui ont du mal à nous sous titrer les épisodes Sinon IT Crowd, vu et revu chez moi. En fait je crois qu'il n'y a plus de séries comiques exceptionnelles de nos jours (ou en tous les cas que je n'aurais déjà vues sur Netflix Message cité 4 fois Message édité par rheo le 19-04-2022 à 11:58:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |