| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 16:52:34 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 20-11-2015 à 17:13:53 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jamo241 | Plutôt sympa better call sall. J'en suis à episode 7.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ce casting de malade pour Jessica jones --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebastien | J'attends de voir le second pour me faire une idée, mais sur le premier à part un couple secondaire ca n'a rien de mis en avant comme Sense8 par exemple. |
aioka | Rien que de lire que David Tennant y est, je signe. |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 21:17:53 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tcho_nathan | Très bon jeu de mot dans le titre |
afterjo Rofl |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'adore le générique de début. |
afterjo Rofl |
|
lapin | moi RAS, je n'utilise qu'un seul profile et je suis ne Fibre Optique. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas de soucis hier soir. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kryone Cordialement |
|
Sebastien |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vus les deux premiers de Jessica Jones hier soir (aucun souci de ramage chez moi).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tcho_nathan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
protozoeus |
Gnomovtt |
hido45 |
|
tcho_nathan |
|
hawkins | Y manque aussi l'option lecteur bluray dans le sondage --------------- Men are brave |
Dzama Une vraie tête brûlée | And I like mrs , mrs , mrs jones --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
sseb22 It is an awful waste of space | mon avis sur le 1er épisode de Jessica Jones
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's Modayrateur | Pareil c'est du bon, moins que Daredevil mais très plaisante série à regarder. Pourtant j'étais vraiment pas fan du choix de l'actrice. |
Kalipok Gniii ? | Mouaip... Moi je n'accroche pas plus que ça... |
uxam | Vu 3 épisodes de fargo saison 2. Pour l'instant je préfère largement la 1ère, et j'avais pas reconnu kirsten dunst |
sseb22 It is an awful waste of space | OH PUREE --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
On est pas beaucoup dans ce cas là. Franchement je comprends pas le paluchage de certains sur la S2 Message édité par -Poison- le 23-11-2015 à 15:47:02 --------------- 2 + 2 = 5 |
gzii court-circuit | J'ai aussi un meilleur souvenir de la S1 mais il faudra voir la S2 dans son ensemble à la fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |