| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 22:10:14 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | J'ai jamais pu encaisser les sitcoms. Message édité par Bordel le 03-09-2021 à 23:05:17 --------------- Photo |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Il m'a fatigué faruq --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Iv4ndi |
|
Iv4ndi |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 4 septembre - Films : Série : Les sources : Message édité par kaxxymo le 04-09-2021 à 23:46:47 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-09-2021 à 01:33:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sérieux ? que 5 épisodes sur la Casa de Papel ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Asue | J'ai bien aimé perso, c'est une bonne série pop-corn --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 09:25:55 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-09-2021 à 12:32:27 |
willson |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 04-09-2021 à 13:24:58 |
gnak |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 04-09-2021 à 16:10:43 |
willson |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Bah à part Scrubs et quelques autres séries, il vaut mieux regarder toujours en VO. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-09-2021 à 16:49:58 |
Bordel Bordel !!! | Bordel, à l'époque j'avais commencé Mr Robot et j'avais arrêté je ne sais plus pourquoi; je l'ai recommencée hier, quelle qualité --------------- Photo |
kaxxymo | La série Deadly class est en 4k (ce qui évidemment n'était pas le cas sur Canal+ séries qui n'a que du 1080p) |
daffy-duck | J'ai terminé la saison 4 de Good Girls, dégouté qu'il n'y aura pas de saison 5 pour conclure les évènements de fin de saison |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Clickbait
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-09-2021 à 20:51:32 --------------- Steam ID |
kaxxymo | Il y a un bug, si on veut répondre à ton message sur Clickbait, on voit tout le texte du spoiler, faites attention à répondre sans cliquer sur l'icone "répondre au message" . Heureusement je n'ai pas lu le texte. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-09-2021 à 20:54:07 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
daffy-duck |
|
Bordel Bordel !!! |
J'ai trouve plutôt bien d'être baladé pour ma part --------------- Photo |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Par contre j'ai voulu continuer même si je trouve ça très mauvais depuis un moment... mais j'ai pas été plus loin que le coup de fil à un militaire qui répond " ... je fais caca ; ... me faut l'équipe de "insérez ici x théâtre militaire récent ". J'ai quitté. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 14:05:58 ![]() Haha t'as raté le "ils sont devant la tente" alors. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba moi j'ai fini, c'est du divertissement pop corn.
kitano23 |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
NeoDc Born to be a larve |
Une préférence entre les 3 ? --------------- demain n'existe pas... |
Hoiniel |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
NeoDc Born to be a larve |
+1, je l'avais dit aussi ici, le 2 avait ma préférence. Le rythme en effet, et également les acteurs. Après c'est vrai que c'est un tout, mais je trouve que le 2eme au niveau référence et "hommage" passe bcp mieux que les 2 autres. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |