| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
Je vais regarder Edit : ah, bah je l'avais mis en envie sur SensCritique en décembre dernier Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 02-09-2021 à 16:26:22 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 16:25:26 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Le honest trailer de la série Marvel Iron fist.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-09-2021 à 22:51:58 |
Ryan Foupoudav | C'est moi ou le stream 4k d'Amazon est de meilleure qualité que celui de Netflix ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kaxxymo | Guillermo del Toro prépare une série de 8 épisodes appelée Cabinet of curiosities. Une anthologie d’horreur avec différents réalisateurs /réalisatrices
Message édité par kaxxymo le 03-09-2021 à 22:53:18 |
WipEout 2097 Processus créatif |
Tous les streams Amazon sont meilleurs que ceux de Netflix --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-09-2021 à 00:07:14 |
guizmotito |
|
- Mandrill - |
|
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 23:22:29 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-09-2021 à 22:53:27 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 3 septembre -
Message édité par kaxxymo le 03-09-2021 à 22:52:37 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J’appréhende souvent de lancer une production Netflix ou Amazon, c’est souvent de la récupération de films dont les studios ne savent trop quoi faire et qui sont cédés aux plateformes pour éviter un four dans les cinémas. Netflix regorge ainsi de nombreux films Coréens, et c’est par hasard en parcourant le catalogue que je tombais sur celui-ci. Forgotten, peut-être un signe annonciateur de ce qui aurait dû se passer mais 7.5/10 sur IMDb! Une bouteille de cidre pour me tenir compagnie, au moins tout ne sera pas gâché --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Bordel Bordel !!! | Fini Requiem ,pas mal du tout, bons acteurs dans l'ensemble, histoire originale, ça va crescendo. --------------- Photo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-09-2021 à 00:07:59 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-09-2021 à 00:09:02 |
v-christophe |
Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 03-09-2021 à 14:52:06 --------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-09-2021 à 14:46:39 |
kaxxymo | Le tournage de la saison 2 de Barbarians est lancée
Message édité par kaxxymo le 03-09-2021 à 22:53:07 |
v-christophe |
J'ai saigné des oreilles en tombant pareil Nrj12/ sur Big bang théorie, tout sonne faux, ya plus rien de drôle, voies de mongolos ....la paresse intellectuel je veux bien comprendre mais la c'est hors sol en moins value.. Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 03-09-2021 à 14:54:30 --------------- Arcade Rules |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaxxymo |
|
v-christophe |
v-christophe | oui la qualité des doubleurs a grandement chuté aussi.. --------------- Arcade Rules |
gnak |
|
v-christophe |
Perfector Memento mori | Comme si on avait le choix dans les années 90 Message édité par Perfector le 03-09-2021 à 15:08:52 --------------- Randos |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-09-2021 à 15:10:16 |
v-christophe | Y'avait canal Jimmy mais bon c'etait sur le cable...
multimmy Pédée |
|
kaxxymo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'était Hélène et les garçons, le public rigolait tout le temps ! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |