| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 15:38:00 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
multimmy Pédée |
|
kaxxymo | bordel mais allez sur le topic AB Message édité par kaxxymo le 03-09-2021 à 15:50:40 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-09-2021 à 00:06:27 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo | https://www.youtube.com/watch?v=K706oNKwVF0 Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 03-09-2021 à 16:09:57 |
v-christophe |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 16:20:28 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Je reviens sur le mini débat sur la VF
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v-christophe |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 16:52:30 ![]() Et puis ya des VF mieux de toute façon, Bruce Willis, Homer, Cartman, etc... La plèbe qui regarde ça en vo c'est vraiment des clébard. |
v-christophe | les animés c'est different, les VO sont aussi des doublages --------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
v-christophe |
kaxxymo |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
v-christophe |
kaxxymo |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaxxymo |
|
gauron |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | La casa de papel, ca ... c'est fait (il n'y a pas besoin de plus de commentaire) Message édité par kaxxymo le 03-09-2021 à 22:51:11 |
Juliano66 | Dites, si j'ai bien compris, c'est 5 épisodes de la saison 5 de Casa de Papel disponibles aujourd'hui et les 5 autres en décembre.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 03-09-2021 à 18:23:10 |
kaxxymo |
|
gnak |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah ils font comme Lupin, une demi saison et la suite plus tard ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Le logo de la future série live du manga du même nom
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-09-2021 à 22:50:54 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai hâte de voir les fans s'arracher les yeux sur cette série live. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 03-09-2021 à 18:42:20 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-09-2021 à 22:50:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |