| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 16:06:17 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-08-2021 à 21:06:42 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-08-2021 à 17:13:53 |
tcho_nathan | La série n’a pas été reconduite. L’honneur est sauf |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-08-2021 à 21:06:56 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 16 aout -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 17 aout -
|
rheo | Bien aimé le docu sur John Delorean, créateur de la célèbre voiture utilisée notamment dans Retour vers le futur.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 09:59:10 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
|
v-christophe | ha ok j'ai du croiser des info US alors j'ai bien fait de garder mes vhs Message édité par v-christophe le 17-08-2021 à 13:16:22 --------------- Arcade Rules |
nicoduke | avec quelques semaines de retard j'attaque generation 56k, et c'est très mignon.
|
rheo | Quand on sait qu'Entre les murs l'a eu aussi Mais si Cannes récompensait toujours des grands films ça se saurait. De temps à autres, ils veulent montrer qu'ils comprennent le petit peuple. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-08-2021 à 15:47:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
kaxxymo | Le volume 4 de Dear white people sera disponible le 22 septembre
|
kaxxymo | Voici les premières images de Elizabeth Debicki en Diana et Dominic West en Charles dans la prochaine saison de The Crown Et en bonus Une scène coupée où Emma Corrin chante All i ask of you (saison 4). Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 17-08-2021 à 17:37:11 |
sseb22 It is an awful waste of space | Dominic West : nice ! Va-t-il garder cette façon un peu particulière de Charles ? Message édité par sseb22 le 17-08-2021 à 17:36:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | Il faut bien avouer que le casting d'acteurs et d'actrices depuis le début de la série c'est un peu fou |
uxam | Dominic west |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il est trop beau pour jouer Charles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex dazi | J’ai terminer les 3 saisons de the sinner --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-08-2021 à 22:41:31 |
mongolourk |
NeoDc Born to be a larve | Me suis maté le 1er Fear Street, et j'ai bien aimé, ça reste efficace dans l'ensemble. Ça va plutôt vite dans l'histoire, des références fort sympathiques. Bref j'espère que les 2 autres sont aussi bien. --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
tcho_nathan |
|
Ryan Foupoudav | The spy
Mention spéciale à Alexander Siddig, absolument glaçant dans son rôle de maître du contre espionnage Syrien. Sa seule présence fait perdre des couleurs à la tonalité de l'image Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 17-08-2021 à 23:45:23 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
chienBlanc |
|
kaxxymo |
|
chienBlanc | La dernière saison de "The Crown". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |