| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 23:56:50 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 18 aout -
|
Perfector Memento mori | J'ai regardé tous les épisodes de "Au service de la France". Si on aime les situations un peu absurdes et l'humour du style OSS 117 (en plus subtil) alors c'est à voir ! Les acteurs sont bons et les épisodes font 30 min.
--------------- Randos |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
demars |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Oui pareil
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | C'est censé faire rêver qui ?
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 12:50:24 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Mercredi Addams, BG&E et Splinter Cell, je prends !! |
Kalipok Gniii ? | "en live-action", ça veut dire quoi ? Que l'on a les épisodes au fur et à mesure qu'ils sortent mais que pour les anciens, c'est walou ?
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 18-08-2021 à 13:04:17 |
Kovelaw |
hido45 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
demars |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Kovelaw |
|
kaxxymo |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
|
demars |
|
multimmy Pédée |
|
kaxxymo | Une nouvelle adaptation de L'Amant de Lady Chatterley réalisé par Laure de Clermont-Tonnerre (Ms America , The Mustang). Ce sera une production Sony/Netflix. Le scénariste de Life of Pi, David Magee, a écrit le scénario. Emma Corrin est déjà confirmée. Message édité par kaxxymo le 18-08-2021 à 21:08:32 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dazouille ex dazi | Je sais pas quoi regarder alors je me refait breaking bad --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je mate This is us sur prime. edit: red face is red Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 18-08-2021 à 21:50:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 18-08-2021 à 23:01:33 |
multimmy Pédée |
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
greenboro | Il y a des gens qui ont regardé Brand New Cherry Flavor ? Avec Rosa Salazar que j'avais apprécié dans Undone. Message édité par greenboro le 19-08-2021 à 08:37:45 |
Perfector Memento mori | On a essayé de regarder le fim "Game Night" avec Jason Bateman, car l'histoire avait l'air pas mal. Mais on a stoppé au bout de 30 min car humour aussi lourd qu'un cassoulet mangé au mois d'aout.
--------------- Randos |
headripper666 | J'avais vraiment bien aimé Game Night pour ma part. Et vu le temps qu'on a dans le nord actuellement, je cracherais pas sur un cassoulet --------------- SteamID : NoForgiv |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sadicologue What's in the booox!!! |
Je savais pas tien, j'aime beaucoup l'acteur que j'avais découvert dans Baller et trouvé excellent dans Blackkklansman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |