Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2068  2069  2070  ..  2900  2901  2902  2903  2904  2905
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°63773578
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 14-08-2021 à 22:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

aioka a écrit :

Je parle bien d'une série live. Il y a onze épisodes de 50 minutes environ.
C'est en deçà de l'animé et encore plus du manga mais ça change un peu. Juste le jeu de certains acteurs qui est... étrange.

Ah j'étais pas au courant de son existence, l'anime de base m'a largement suffi.
Et de toute façon c'est pas dispo sur Netflix :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 22:32:51  profilanswer

n°63774019
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-08-2021 à 23:17:18  profilanswer

J'ai commencé timeless et je vois que c'est annulé au bout de 2 saisons...

Pfff il y a pas moyen d'avoir une serie de science fiction qui dure ?

Message cité 4 fois
Message édité par RadjoN le 14-08-2021 à 23:17:40

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°63774091
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 14-08-2021 à 23:29:48  profilanswer

RadjoN a écrit :

The expanse, mais ça se passe chez APV maintenant :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63774126
kaxxymo
Posté le 14-08-2021 à 23:38:26  profilanswer

Netflix blackliste des ip fixes à cause du vpn
https://www.01net.com/actualites/po [...] 46876.html

n°63774148
gnak
Posté le 14-08-2021 à 23:43:49  profilanswer

Etonnant que des fournisseurs de vpn puissent piocher dans des adresses IP résidentielles, une IP v4 ça se récupère pas au Lidl du quartier. Bizarre.

n°63774151
airy
Posté le 14-08-2021 à 23:44:32  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/TmwYmWs/image.png
Finn Jones était donc l'erreur de casting, uniquement engagé parce qu'il était dans Game of Thrones. Mais pourquoi ils ne l'ont pas viré ?, ce n'est pas comme si le cas ne s'était jamais produit (Kaley Cuoco qui n'était pas le premier choix pour The big bang theory, le pilote a été retourné)
https://twitter.com/CapPopcorn/stat [...] 77379?s=20

La série pour laquelle je me suis abonné à Netflix à l'origine...  [:mister yoda]  

Cette first class enc**@*€ !

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°63774180
daffy-duck
Posté le 14-08-2021 à 23:50:21  profilanswer

Ce n'est toujours pas d'actualité la fonctionnalité watch party / group watch ?
Passer par un site tiers ne m'inspire pas confiance :o

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 14-08-2021 à 23:50:49
n°63774238
kaxxymo
Posté le 15-08-2021 à 00:10:30  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ce n'est toujours pas d'actualité la fonctionnalité watch party / group watch ?  
Passer par un site tiers ne m'inspire pas confiance :o

Est ce que ce genre d'utilisation Amazon + Twitch ce n'est pas de la niche ? On a aucun chiffre sur le nombre de personnes qui font ça.

n°63774248
daffy-duck
Posté le 15-08-2021 à 00:13:37  profilanswer

C'est également disponible sur Disney+  

Le mélange amazon+twitch est une chose différente encore

n°63774315
kaxxymo
Posté le 15-08-2021 à 00:40:24  profilanswer

- Les nouveautés du 15 aout -

Films :
- Grace the possession
- Le monde est à toi
- Ocean's 8 (les 4 films "Ocean" sont donc disponibles)
- Scream girl

Série :
- Downtown Abbey

Documentaire :
- Hitler et la course à la bombe atomique

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 15-08-2021 à 00:41:42
mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 00:40:24  profilanswer

n°63774467
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-08-2021 à 04:09:17  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Du coup tu te retrouves en dommage collatérale et dois à ton tour utiliser un VPN pour accéder à Netflix  [:apges:5]  

Je comprend pas cette guerre de Netflix envers les VPN, pour faire plaisir aux législateur locaux je veux bien mais tu fais genre t'essaye et basta. Je vois pas le manque à gagner, au contraire, c'est pour moi une des raisons pour laquelle je reste abonné.  

n°63774472
Ayrin
Miaou
Posté le 15-08-2021 à 04:17:52  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Si leur but c'est de perdre des abonnés, ok  [:spamafote]

n°63774583
niku
conomie conomie la team
Posté le 15-08-2021 à 08:02:32  profilanswer

c'est bien colony?

n°63774674
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-08-2021 à 08:45:45  profilanswer

RadjoN a écrit :

Bon c'était pas bon plus du haut niveau cette série

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63774713
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-08-2021 à 09:00:17  profilanswer

RadjoN a écrit :

Dans les séries SF moisies tu as la S2 d'Another Life qui va arriver, patience :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°63774774
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2021 à 09:23:18  profilanswer

gnak a écrit :

Etonnant que des fournisseurs de vpn puissent piocher dans des adresses IP résidentielles, une IP v4 ça se récupère pas au Lidl du quartier. Bizarre.

Il leur suffit de souscrire un abonnement auprès d'un FAI  et de se connecter au WAN avec les identifiants obtenus

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63774789
aioka
Posté le 15-08-2021 à 09:29:41  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Les nouveautés du 15 aout -

Série :
- Downton Abbey

[:charlest]

Message édité par aioka le 15-08-2021 à 09:29:50
n°63774862
gnak
Posté le 15-08-2021 à 09:59:20  profilanswer

WirIpse a écrit :

Il leur suffit de souscrire un abonnement auprès d'un FAI  et de se connecter au WAN avec les identifiants obtenus

Ah oui en effet, mais ça ne fait pas très pro comme méthode, bon après j’imagine que tous ces fournisseurs de vpn ne sont pas toujours très clean d’un point de vue légal.

n°63774897
kaxxymo
Posté le 15-08-2021 à 10:07:07  profilanswer

- Ca quitte Netflix aujourd'hui -

Films :
- 40 ans, toujours puceau
- Babe
- La rupture
- Paul
- Ted 2

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/leaving-netflix/

Message édité par kaxxymo le 15-08-2021 à 10:08:09
n°63774902
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-08-2021 à 10:08:16  profilanswer

Vu Beckett. C’est pas si mal même si le scénario manque un peu de profondeur

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63775063
demars
Posté le 15-08-2021 à 10:42:31  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Je n'ai pas souvenir qu'il soit arrivé cette année déjà

J'ai retrouvé !
En fait, tu l'avais déjà annoncé comme sortant, c'est pour ça ;)

n°63775129
kaxxymo
Posté le 15-08-2021 à 10:53:32  profilanswer

demars a écrit :

J'ai retrouvé !
En fait, tu l'avais déjà annoncé comme sortant, c'est pour ça ;)

J'essaye de le rappeler au moins trois fois quand je fais bien les choses (de façon espacée)

n°63775286
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-08-2021 à 11:31:35  profilanswer

niku a écrit :

c'est bien colony?

Moi j'ai bien aimé, malheureusement stoppée après 3 saisons...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°63775322
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-08-2021 à 11:39:41  profilanswer

les series de science fiction semble quand même plus fragile que les autres... C'est pourtant celles qui ont parfois besoin d'un peu de temps pour bien installer leur univers...

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°63775402
makinoe
Posté le 15-08-2021 à 11:56:35  profilanswer

aioka a écrit :

Je crois qu'il n'est plus sur Netflix.
L'animé est très très bon même si effectivement (comme prince DELU l'a indiqué) la 2e partie est bien moins réussie (à partir de la mort d'un personnage très important et charismatique, son/ses remplaçant(s) n'ont aucun intérêt et la fin n'est pas top).
Je te conseille le manga qui est terrible avec une fin alternative au choix d'ailleurs.
Il y a aussi eu une série live avec quelques modifications mais ça tient la route.

Il y a 2 films aussi :O

n°63775718
kaxxymo
Posté le 15-08-2021 à 13:16:56  profilanswer

- Les nouveautés du 15 aout (maj) -

Films :
- A call to spy
- Alvin et les Chipmunks
- Alvin et les Chipmunks 2
- Alvin et les Chipmunks 3
- Assassin's creed
- Big Mamma : De père en fils
- Girl next door
- Grace : Possession
- Le monde est à toi
- Meilleurs ennemies
- Ocean's 8
- Scream girl
- The girl in the bathtub

Séries :
- Downtown Abbey
- Love, marriage and divorce saison 2

Documentaire :
- Hitler et la course à la bombe atomique

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau

Message édité par kaxxymo le 15-08-2021 à 13:17:18
n°63776333
dazouille
ex dazi
Posté le 15-08-2021 à 14:29:12  profilanswer

Beckett c’est comment ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°63776381
tcho_natha​n
Posté le 15-08-2021 à 14:34:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

dazouille a écrit :

Beckett c’est comment ?

n°63776935
GladiaS
Posté le 15-08-2021 à 16:08:23  profilanswer

RadjoN a écrit :

Il y a un double épisode de conclusion en tout cas. Ça ne finit pas sur des questions (enfin pas de souvenir).
Petite série sympathique, surtout pour le concept d'aller visiter des moments historiques dans le temps. J'avoue que je ne me souviens pas trop de la trame de fond, alors que lorsque j'entends parler de quelque chose qui a été traité dans la série, l'épisode me revient direct en mémoire :D.

Pour la question de fond, oui les série SF semblent être le parent pauvre de ce média, surtout si en plus on souhaite de la qualité :lol:

---------------
--- Gladia ---
n°63777182
DK
No pain, no gain
Posté le 15-08-2021 à 17:06:53  profilanswer

dazouille a écrit :

Beckett c’est comment ?

C'est un bon film.
Un peu atypique car la réalisation n'est pas conventionnelle du film du genre façon jason Bourne, il y a des furtivités de plan type film indé y compris dans la narration et ça peut dérouter.
Washington est très bien, certains lui reprochent de faire du Tenet mais je crois que c'est plus dû à la narration et la mise en scène déroutante qu'à l'acteur.

Apres c'est pas parfait et il y a quelques passages WTF mais pas irrémédiablement bloquants.

Enfin le voyage en Grèce est appréciable et bien mis en valeur ; c'est un pays blessé.
Ca remet une claque sur les évènements que le pays connait et a connu.
J'imagine même pas pour les grecs ! (je me demande comment le public hors Europe perçoit cela).

n°63777231
DK
No pain, no gain
Posté le 15-08-2021 à 17:18:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

En quoi cela manque de profondeur pour toi stp ?

Spoiler :

Le passage et la réaction à l'ambassade mais on devine que ça va arriver avant même qu'il soit à Athènes.
C'est lourdaud mais le focus du film c'est le voyage salvateur de beckett (sur le plan formel, sauver son cul, et psychologique, survivre au drame de l'accident.
Parce qu'au début il retourne sur les lieux pour se suicider.
D'où la scène et le plan final, l'enfant sauvé ,le cœur dans la paume.

Et du coup le recentrage du titre du film sur le nom du héro est très cohérent et en phase avec le projet tel que l'ai perçu.
Le titre au départ était "Born to be murdered"

Message édité par DK le 15-08-2021 à 17:20:04
n°63777272
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-08-2021 à 17:27:07  profilanswer

GladiaS a écrit :

Il y a un double épisode de conclusion en tout cas. Ça ne finit pas sur des questions (enfin pas de souvenir).
Petite série sympathique, surtout pour le concept d'aller visiter des moments historiques dans le temps. J'avoue que je ne me souviens pas trop de la trame de fond, alors que lorsque j'entends parler de quelque chose qui a été traité dans la série, l'épisode me revient direct en mémoire :D.

Pour la question de fond, oui les série SF semblent être le parent pauvre de ce média, surtout si en plus on souhaite de la qualité :lol:

Les épisodes sont trop indépendants, et trop de stars de l'Histoire à chaque épisode qui époustouflent nos héros :o

La trame de fond s'evente assez vite amha.
Les événements du passé n'ont jamais d'impact significatif sur le présent, même quand ça devrait, sauf tout au début pour faire croire que tout est possible dans la série, t'as vu :o

A réserver aux nostalgiques des séries fin 90/début 2000, surtout si vous avez aimé 7 jours pour agir :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63779116
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-08-2021 à 22:08:37  profilanswer

Fini la S2 de Outerbanks, clairement moins bonne que la S1 dans l'ensemble, des raccourcis facile, d'invraisemblance, ça joue moyen dans l'ensemble aussi. Mais, s'il y a une S3 je regarderai :o
Je me demande d'ailleurs si le covid n'a pas impacté le tournage et du coup ça se ressent sur le montage, l'histoire...

---------------
demain n'existe pas...
n°63779634
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-08-2021 à 23:07:45  profilanswer

Les acteurs des films d’action des 80s/90s ont pour beaucoup périclité et tournent bien souvent dans quelques films dont l’intérêt se limite souvent au paiement de la prochaine facture. La liste est bien longue, d’un Bruce Willis désœuvré qui fait un film décent une fois sur 20 (Glass pour le dernier), Nicolas Cage à la carrière erratique mais qui fournit des perles à intervalles réguliers (Mandy pour la dernière majeure) ou encore Schwarzenegger, Stallone, Neeson… Triste constat du temps qui passe.

Plus proche de nous, en tout cas géographiquement, The Muscle from Brussels qui fit le bonheur des petits et des grands à la fin des années 80, début 90, et dont le plus grand fait d’arme fut de réussir à attirer les meilleurs réalisateurs Hong-Kongais de l’époque aux US. En 2008, dirigé par El Mechri dans un film Français éponyme, JCVD livre une expérience méta réussie où l’humain se met à questionner l’acteur. Jean-Claude est capable de jouer et de s’interroger sur sa carrière avec un regard doux-amer. Quelques années plus tard, Amazon pousse le concept plus loin en poussant le potentiomètre « Lolilol » au maximum avec Jean-Claude Van Johnson, un regard humoristique sur l’acteur, ses films et cette carrière assez ridicule cinématographiquement parlant. Place maintenant à la version Netflix, dans un métrage de presque deux heures…

The Last Mercenary, David Charhon - 2021 (Dispo sur Netflix)

https://i.ibb.co/YWZHQ5m/last-mercenary.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt12808182/

C’est donc avec nostalgie que j’ai lancé le film hier soir. Aucune idée du réalisateur, un passage sur IMDb ne donne pas envie d’explorer plus avant. Le film construit son scenario en reprenant cette dualité explorée dans JCVD et dans la série Amazon, jouant sur le personnage public de Jean-Claude qui a fait rire à son dépens avec ses expressions étranges (Aware! Remember?) et ses héros de fictions prêt au grand écart facial et au high kick ravageur.

Le film est une sorte de version synthétique de la série d’Amazon avec une touche de El Mechri par-dessus. On y ajoute un quota jeune avec un fils caché qui vit dans une cité de Meaux, une copine black qui marie charme et intelligence, et Momo son frère qui fume trop. En sus de ce casting, Charhon a ressorti les vieilles casseroles avec Timsit, Miou-Miou, Michel Crémades et Eric Judor vraiment pas mal dans ses interactions avec le Tony Montana local joué par Nassim Lyes dont le niveau d’invective est assez remarquable en plus d’être assez drôle dans le sens du timing :D .

C’est plein de références à la carrière de notre belge qui aime briser les noix avec ses fesses. Alors oui, c’est vraiment poussif par moment, pas vraiment drôle dans ce casting jeune, voire carrément "cringeworthy" sur certaines scènes sans intérêt (qui a parlé de trottinette électrique!). Le réa réussit presque à plomber complètement la plus grosse scène d’action du film, dans l’Ambassade, en ajoutant des bruitages ridicules sur les combats. Quand on n’a pas de talent, il ne faut pas essayer ce genre de trucs…  [:fl4me:1]  

Mais finalement, ça ne se prend pas vraiment au sérieux et je me suis pris à sourire assez régulièrement. Bien moins pire que la purge que ça aurait pu être, le film est vraiment à réserver aux amateurs du Monsieur qui l’ont admiré adolescents. Les plus jeunes n’y verront qu’une énième comédie Netflix sans grand intérêt, les un peu plus anciens souriront au retour de certaines têtes et un Jean-Claude plutôt en forme malgré ses 61 ans avec une personnalité attachante.

TLDR#: Un divertissement honnête pour qui a découvert Jean-Claude pendant son adolescence. Un mix Amazon/El Mechri qui ne fonctionne pas trop mal à nous tirer quelques sourires  [:goumite:3]

Message édité par gregouf le 15-08-2021 à 23:33:38

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°63780076
gugi
Posté le 16-08-2021 à 01:38:22  profilanswer

DK a écrit :

C'est un bon film.
Un peu atypique car la réalisation n'est pas conventionnelle du film du genre façon jason Bourne, il y a des furtivités de plan type film indé y compris dans la narration et ça peut dérouter.
Washington est très bien, certains lui reprochent de faire du Tenet mais je crois que c'est plus dû à la narration et la mise en scène déroutante qu'à l'acteur.

Apres c'est pas parfait et il y a quelques passages WTF mais pas irrémédiablement bloquants.

Enfin le voyage en Grèce est appréciable et bien mis en valeur (...)

Je partage assez cette critique et les remarques globalement.

Je m'attendais au pire vu pas mal de critiques, mais j'ai passé un bon moment.
Le fils de Denzel Washington n'est peut-être pas l'acteur du siècle mais il ne mérite pas le torrent de merde que j'ai pu voir par endroits pour autant (en tout cas sur ce film, je n'ai pas vu Tenet).

"Bon" film je sais pas, mais il n'est pas déplaisant. Ca met un peu de temps à démarrer (très mou et un peu long au début, il faut s'accrocher), mais ensuite le suspense est là et c'est globalement efficace malgré une réalisation qui peut effectivement sembler fade au premier abord. Mais c'est très différent d'un Jason Bourne, plus dans l'ambiance (réussie, bonne idée d'être allé en Grèce) que dans l'action très rythmée.

n°63780354
pilou92
Posté le 16-08-2021 à 08:22:42  profilanswer

Kingdom - Ashin of the North, c'est beau, mais c'est complexe la politique Coréenne du moyen-âge !

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°63780427
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-08-2021 à 08:43:21  profilanswer

Brand New Cherry Flavor, personne n'en parle ? Ça à l'air pas mal non ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63781770
- Mandrill​ -
Posté le 16-08-2021 à 12:02:35  profilanswer

Wow, j'avais même pas capté que John David était le fils de Denzel  [:apges:5]

n°63781891
kaxxymo
Posté le 16-08-2021 à 12:22:00  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

je ne l'ai appris que quand j'ai vu Malcolm et Marie

n°63782326
kaxxymo
Posté le 16-08-2021 à 13:37:30  profilanswer

- Ca quitte Netflix cette semaine -

Le 18

Film :
- Phantom thread

Le 19

Film :
- Les femmes de mes rêves / The heartbreak kid

Le 21

Film :
- Prêt à tout

Le 22

Film :
- Shutter island

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/leaving-netflix/

n°63783408
airy
Posté le 16-08-2021 à 16:06:17  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Il faut dire qu'il lui ressemble pas du tout et n'a pas le quart du centième de son charisme... Et je ne vais même pas sur le terrain du terrain d'acteur.

J'ai bien aimé Beckett d'ailleurs malgré sa perf que je jugerais au mieux de... bizarre (et je ne fais pas partie de ceux qui lui on chié dessus après Tenet). Surtout lors des scènes pré tension (partie que je trouve inutilement longue et peu efficace (*)), je ne sais pas si c'est une forme de jeu en réserve, en retrait ou que c'est tout simplement qu'il ne sait pas mettre la petite étincelle, même discrète qui peut rendre grande une simple scène où un mec prend son café et médite...

Quand le film bascule dans l'action, c'est mieux malgré une façon limité et monochrome de jouer un certain aspect du perso (pour ne pas spoiler).

Plus généralement on a trouvé le film très bien (la trame principale est simple mais efficace, les persos agissent de façons cohérentes). Deux moments wtf que l'on n'attend pas de ce type de film cependant et une grosse grosse ficelle que l'on voit venir après une minute pour ceux qui dorment au fond de la salle mais sur laquelle ils tirent pendant un bon moment.

Spoiler :

Évidemment que le mec de l'ambassade est louche, dès ses 2-3 premières questions tu le sens, puis la fameuse "avez vous dit ça à d'autres personnes ?" tellement cliché...  :D  

Et à la fin, la façon de le désarmer alors que le mec est visiblement un agent secret. Le dernier combat est bien plus réaliste (modulo la Batmanerie façon TDK).

Au passage, un film sans doute financièrement aidé par l'office du tourisme grecque car...

Spoiler :

... ils sont tous (à part les méchants bien sûr) tous super, super sympas. Quand on connaît les frictions qu'il y a là bas avec les migrants, les immigrés amplifiées par la crises et les discours de mouvements extrémistes (dont le film fait sans doute une allusion via le parti mentionné), son parcours est miraculeux.

(*) Oui, oui, on veut nous montrer qu'ils s'aiment, qu'ils sont complices toussa, mais ça prend très peu.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2068  2069  2070  ..  2900  2901  2902  2903  2904  2905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)