| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 13:10:34 ![]() ![]() |
kaxxymo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo |
|
Septante |
imarune |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 13-08-2021 à 19:32:27 |
GAS Wifi filaire© |
Après c'est peut-être pas plus mal que ça n'ait pas eu de suite, parce que vlà le truc à continuer Mais c'était top ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
demars |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Cocaine Cowboys : faut être sous CC pour suivre le délire ou quoi ? Ça va à 200 à l'heure, ça part dans tous les sens. On dirait une bande annonce qui dure 45mn --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 20:13:54 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | The movies that made us
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Gros tweet de 2020. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-08-2021 à 22:13:53 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Ben avant le générique, c’est que le film n’est pas vraiment terminé, il reste encore une scène après. Dommage de le raté donc la mise en garde n’est pas inutile car 95% des gens vont la zapper Après, que tu aimes ou pas les mqngas, ça te regarde. Moi, je m’intéresse plus au scénario que de savoir si la série est au format live ou manga ! Mais j’aime bien le format manga car historiquement, c’est souvent des histoires avec une vrai fin (et pas un cliff à chaque fin de saison au cas où ils auraient le budget pour en faire une de plus Message édité par aldayo le 13-08-2021 à 22:08:16 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | j'ai a chaque fois en fin d'épisode des lags à 3min50 de la fin... Message édité par jydi75 le 14-08-2021 à 00:44:35 |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix cette semaine -
|
cyran |
|
gnak | Pareil, les films traités sont sympas mais alors la réalisation/narration genre real TV de chie qu’on nous balance par palettes j’ai du mal. |
kaxxymo | Ce montage fait daté, comme si je regardais Pluto tv (oui ca existe encore) |
aioka |
|
jungledede |
Bon c'est pas une série du dimanche soir. C'est le truc qui se regarde pendant le repas hein --------------- Monde de merde | Restez curieux |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 14-08-2021 à 13:25:18 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
chaced |
Le frere / soeur jouaient bien mieux que l'acteur principal... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
NeoDc Born to be a larve |
Jessica est au top dans la série, bon je ne suis peut être pas objectif --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
- Mandrill - |
|
demars |
|
demars |
C'est quoi un série live ?? Message édité par demars le 14-08-2021 à 21:04:15 |
- Mandrill - | quand y a des acteurs et une caméra.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Et c'est pas une série c'est un film live, qui est dispo sur Netflix, mais je ne l'ai pas visionné, apparemment les retours sont pas fabuleux. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
asu5 Hater à temps plein | Y a eu 2-3 films japonais et un autre américain je crois. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
|
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 14-08-2021 à 22:19:16 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |