| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 11-08-2021 à 17:57:41 |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 17:48:46 ![]() ![]() |
kimkafwan |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-08-2021 à 20:20:53 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
|
eljkaer_larsen | ça vaut le coup sex/life ? |
kaxxymo | - Les nouveautés du 12 aout -
|
kaxxymo | Un nouveau site parodique vient d'arriver : https://nestflix.fun/
|
kaxxymo |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 12-08-2021 à 16:55:16 |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 16:54:51 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Je suis tombé sur 2 series qui ont été annulées au bout de deux saisons, the OA et Salvation. Je suis surpris que ce genre de série soit aussi vite annulée. Bon c'est pas parfait mais c'est vraiment du bon contenu j'ai trouvé. C'est dommage ces fins aussi rapide. Ca fait chier, c'est pour ça que d'habitude j'aime pas debuter une série si elle est annulée trop vite. Je pense qu'il y avait vraiment moyen d'avoir quelque chose de bien surtout sur the OA Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 12-08-2021 à 19:05:35 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Jay_hacke Bondour |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
airy | Vu le nom et l'habillage, on pouvait penser que c'est une parodie du site, de ses habitudes, sa politique... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-08-2021 à 22:11:31 |
kaxxymo | Sky Rojo est renouvelée pour une dernière saison
Message édité par kaxxymo le 12-08-2021 à 22:15:58 |
tcho_nathan |
|
airy | Il y avait (il y a ?) l'Affaire SK1 sur le même sujet. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
tcho_nathan |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-08-2021 à 23:03:04 |
D_omi sourit |
Je confirme aussi ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cyran |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Pour salvation, j'avais débranché tout mon côté coherence scientifique, les voir changer de camps tous les 2 matins et j'aimais plutôt le rythme, à vrai dire je voulais savoir la suite de cet asteroide qui n'en est pas un. La série parle de thèmes qui m'ont toujours interessé donc evidemment je suis très indulgent. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 13-08-2021 à 08:51:17 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 13 aout - Film : Séries : Dessins animés : Les sources : Message édité par kaxxymo le 13-08-2021 à 10:42:19 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo | Ajout de la saison 7 de Grace & Frankie aux nouveautés du jour Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-08-2021 à 10:42:55 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ynorsa |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-08-2021 à 13:11:31 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |