| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 14:59:22 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Qu'est-ce que tu as déjà vu dans la liste des séries ?
|
spirou59 | Moi pas grand mais ma copine quasi tous les trucs connus et intéressant.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gzii court-circuit | J'ai bien aimé Narcos, Better Call Saul (breaking bad aussi mais je suppose que c'est vu), ... Message édité par gzii le 09-11-2015 à 15:20:26 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kiyoshi77 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 16:57:39 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lapin | tu dois pas connaitre le Fist F*king, encore moins la version avec deux poing !!!
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
gzii court-circuit |
|
tcho_nathan |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Peut être en 17h et 11h le lendemain matin ? Message édité par sseb22 le 09-11-2015 à 17:39:20 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 09-11-2015 à 17:43:00 |
gzii court-circuit | Je ne vois que 10 épisodes moi... ?
Message édité par gzii le 09-11-2015 à 17:43:50 |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 09-11-2015 à 17:45:32 |
lapin | pour un anglo-saxon peut être, mais perso la première fois ou j'ai vu se mot s'était sur les site des c*ls, m'fin j'me comprends !!!?
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Kalipok Gniii ? | Pour moi, avant les cours d'anglais, la première rencontre, c'était ça : |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 09-11-2015 à 18:02:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tcho_nathan |
Ah, au temps pour moi alors. Message édité par tcho_nathan le 09-11-2015 à 18:39:34 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ah ouais et adapté en film avec Liam Neeson Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 09-11-2015 à 19:35:46 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai commencé le pilote de Masters of None, j'ai du mal avec le ton, c'est trop enjoué pour moi. Je vais au moins essayer de le finir je verrai après. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
joulpouille | ça arrive souvent de supprimer des séries entières sous netflix ?
|
gzii court-circuit |
|
darkangel C2FFA |
|
Sebastien | Dans le meme état d'esprit, mais bon 10 épisodes, 30 minutes, je finirai la saison et j'aviserai à ce moment la. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
joulpouille |
C'est sans doute ça, mais reste à espérer que ça soit exceptionnel... Message édité par joulpouille le 10-11-2015 à 10:56:37 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Netflix continue ses emplettes dans le cinéma en investissant 50 millions de dollars dans Okja, le prochain film du sud-coréen Bong Joon-Ho (Le Transperceneige). Au casting : Jake Gyllenhaal, Tilda Swinton, Paul Dano...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gzii court-circuit | Oui la saison deux démarre doucement.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |