| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 11:47:45 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gzii court-circuit | Ah ok merci ça semble intéressant, je m'en prendrai peut-être un jour un chromecast. Message édité par gzii le 09-11-2015 à 11:48:59 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Bon j'ai maté tous les épisodes de Master of None, c'était bien sympa. J'espère une suite. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gougoul07 Bo comme un dieu | je viens donc de vérifier, dans le cas de netflix, tu entre tes identifiants sur ton chromecast et c'est lui qui s'occupe de tout. Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 09-11-2015 à 11:50:11 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 11:51:32 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 09-11-2015 à 11:52:45 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 09-11-2015 à 12:42:53 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_Jack |
Pour rebondir à partir de ce qui ressemble méchamment à un HS de derrière les fagots, je propose un sondage pour l'auteur du topic : Comment regardez-vous netflix ? - Sur ma console de jeux (PS3/4, WiiU, Xbox360/One) - Sur la box de mon opérateur - Sur mon PC - Sur tablette (7 à 10" et plus) - sur Smartphone (moins de 7" - Applications smartTV (samsung par exemple) - Sur une clé de type *cast (via tablette/smartphone qui servent de télécommande Message cité 4 fois Message édité par Black_Jack le 11-11-2015 à 11:07:52 --------------- Horse_man |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est un appel du pied pour que le sondage soit effectif (choix multiples) en haut du topic --------------- Horse_man |
Sebastien | Cc, pc pour moi |
gzii court-circuit | Xbox One, PC, smartphone et xbox 360 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sseb22 It is an awful waste of space |
avec choix multiples bien sûr puisque par ex, je regarde netflix sur PS4, WiiU, PC portable, téléphone et tablette edit : grillé Message édité par sseb22 le 09-11-2015 à 12:41:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il était en UHD le film ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebastien |
|
Sebastien |
|
aktarus69 Néo Parisien. | Ha, c'est sur que comme ca |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question, il y a moyen de définir la langue par défaut de ce que l'on regarde et des ST indépendamment de la langue de l'interface de Netflix ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kiyoshi77 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 7Go/h pour de l'UHD d'après le site de Netflix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gzii court-circuit | Oui ça fait plus de 23 Mbps, il faut la fibre ou une connexion de ce genre. Message édité par gzii le 09-11-2015 à 14:30:55 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon je me suis fait la première saison de Marco Polo en une soirée, c'est vraiment sympa. |
spirou59 | Bon après Sense 8, on a terminé Penny Dreadfull avec ma copine.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |