| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 14:20:30 ![]() ![]() |
lapin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
roller and scratcher | J'ai attaqué (3 épisodes) "Master of none", la nouvelle série Netflix. C'est pas hilarant pour l'instant mais ça se laisse regarder agréablement. J'aime bien l'acteur principal. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Attaqué ce matin, 3 épisodes aussi. C'est frais j'aime beaucoup. Dans l'esprit ca me fait penser a Plebs un peu. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu The Gift (le cadeau sur Netflix fr) sorti hier sur Netflix. En fait c'est complètement dispensable. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 21:52:35 ![]() ![]() |
garcia_h | Merci pour la découverte de "Master of None", c'est agréable, la série passe tout seul. Et puis pas son "progressisme", ça permet d'aborder la sitcom autrement. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu The Blind Side, un film qu'on se demande pourquoi ou comment il n'est pas sorti du tout en France sur la toile... Super histoire, supers acteurs... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hier j'ai voulu faire découvrir Mirror Black à mes parents. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
kiyoshi77 | |
hido45 | J'aime bien aussi Master of none, très sympa. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Black_Jack Bo_Jack | Ben c'est streamé quoi...je comprends pas ta question. --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of space | Normalement, il s'agit du remplissage d'un espace tampon (un buffer) sur ta machine
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapin | le cache est charger, mais si non je ne vois pas se que tu veux dire.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ok, je m'explique: je lance Netflix sur une tablette, en wifi donc, et je bascule de suite sur ma Chromecast. Donc sur la télé, je vois le préchargement, mais préchargement sur quoi? Sur la Chromecast? Sur la tablette?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sebastien |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah tiens j'aurais pensé l'inverse, la tablette qui fait tout et la chromecast qui se contente de streamer le contenu de la tablette. --------------- Horse_man |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On est d'accord sur la tablette qui ne sert plus que de télécommande. Mais ce préchargement, il ne se fait pas sur la CC, elle n'a pas de mémoire dédiée, si je ne m'abuse, non? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gougoul07 Bo comme un dieu | zetes sur de votre coup ? Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 09-11-2015 à 11:41:21 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 09-11-2015 à 11:43:38 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et que se passe t'il ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gzii court-circuit | Oui je pense aussi, chromecast ça semble être juste un récepteur de ce qui est émis par la tablette et qui envoie en hdmi à la tv non ? |
gzii court-circuit |
|
Sebastien |
|
Black_Jack Bo_Jack | Dans ce cas, la chromecast est connectée en wifi à la box/routeur, et pas seulement en blue-tooth à la tablette ?
--------------- Horse_man |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Quelqu'un a comparé la qualité d'image du Chromecast VS un PC avec une carte graphique nVidia? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |