| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 10:20:50 ![]() ![]() |
gnak | Ce phénomène de cancel culture n'augure rien de bon. Je vais sortir mon point Godwin mais brûler la culture au nom d'une quelconque idéologie, on sait ce que ça a donné dans le passé. |
Spaune Cordialement |
|
Joe l'indien 94 |
Mais je rejoins kaxxymo sur le fait que c'est facile d'accuser quelqu'un tout étant OKLM caché derrière son ordi. Message édité par Joe l'indien 94 le 22-05-2021 à 11:15:46 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaxxymo |
|
flyingrabbit | On peut même plus violer tranquillement |
kaxxymo | Le dernier film live de Kenshin : l'achèvement sera disponible sur Netflix le 18 juin Message édité par kaxxymo le 22-05-2021 à 13:36:17 |
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 13:42:31 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Hello, |
kaxxymo | L'auteur de Mutafukaz parle de l'arc 2 en cours d'encrage de sa bande dessinée et trouve beaucoup de ressemblances avec le film Army of the dead alors qu'il travaille dessus depuis des mois et qu'il doit sortir en 2023. Mais ce n'est que du pur hasard. Aucune copie de l'un ou de l'autre.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Il n'y a rien à sauver dans ce film.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kaxxymo |
|
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 22-05-2021 à 15:05:09 |
kaxxymo |
|
sausalito75 |
|
kaxxymo |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kaxxymo | Teagan Croft (Titans) dans True spirit pour Netflix
Message édité par kaxxymo le 22-05-2021 à 15:43:34 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
NeoDc Born to be a larve |
Ça arrive quand d'ailleurs la "suite"? --------------- demain n'existe pas... |
Hoiniel |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-05-2021 à 17:47:12 |
NeoDc Born to be a larve |
Oui, c'est la série prequel dont je parlais. --------------- demain n'existe pas... |
makinoe |
S'il n'y a rien, ils diront juste que dans le doute qu'ils ne voulaient prendre aucun risque et si c'est confirmé qu'ils ont eu raisons dans les 2 cas ça passe pour eux |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Bordel Bordel !!! | Fini la saison 3 de Colony, j'ai bien aimé, au contraire des 2 premières saisons: ma femme c'est le contraire --------------- Photo |
zwaq | Finie la mini-série Godless genre western
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
cheesecake |
|
kaxxymo | Le jour de lancement de Army of the dead est réussi, le film est 1er dans 80 pays
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
kaxxymo | - La nouveauté du 23 mai -
|
vethalyn |
|
cypresvert |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-05-2021 à 11:52:39 |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et après les gens vont venir se plaindre de la production Netflix... Les trucs de qualité come Roma et Marriage Story sont boudés, mais toutes les prods mediocres/passables sont ingurgités sans fin. Netflix connait son public, les IA fonctionnent parfaitement Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 23-05-2021 à 13:53:03 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Cqfd --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |