| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 16:20:30 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
uxam | commencé the americans, vraiment sympa. Et fini la saison 1 de scream, c'est pas si pourri au final Message cité 1 fois Message édité par uxam le 25-10-2015 à 17:14:22 |
hido45 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 25-10-2015 à 19:17:58 |
Black_Jack Bo_Jack | Chromium ça rentre dans la case navigateur --------------- Horse_man |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Bah oui !
|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 20:21:01 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Oui oui j'attendais éventuellement une autre source pour recevoir netflix. --------------- Horse_man |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Black_Jack Bo_Jack | Peut-être xboxone ?
--------------- Horse_man |
|
huaouai | Je viens de finir la saison 1 de fargo j'ai bien aimé ! La saison 2 part sur une autre affaire du coups ? |
Docteur G Momo Motus | Yep et non, c'est vraiment des histoires séparées dans le même univers (avec quelques personnages en commun). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
aktarus69 Néo Parisien. | Pour continuer sur Scream, y a la série Scream Queen qui est en cours aux US (un serial killer qui tue les filles d'une fraternité) et c'est d'un niveau...comment dire... y a pas de mot Suffit de voir les deux premiers episodes, c'est genre 1000ème degré sur les slasher movies Message édité par aktarus69 le 26-10-2015 à 12:30:54 |
Hafrexx L'antre du diable |
Le proprio du topic pourrait mettre en FP "les séries recommandées par les hfriens" Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 26-10-2015 à 17:48:08 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
UltraVox Bald Ass | Nouvelle saison de Brooklyn-99 dispo à partir du 3 novembre --------------- aka Marküs Weird |
Sebastien | Recu un questionnaire de Netflix.
|
lapin | @UltraVox c'est un peux nul je l'ai en DVD la Saison 2, d'ailleurs faudrait que j'acheter la Saison 1, que j'avais commencer sur France 4 et qui comme un jour déprogrammer pour du sport à la con, je me suis rabattue sur NetFlix et son moi gratuit.
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 19:40:02 ![]()
|
spirou59 | C'est moi ou Arrow c'est pas terrible ? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Khayam Cinéaste à la noix |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-10-2015 à 07:28:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
preem | Je viens de m'abonner |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Critias |
Message édité par Critias le 28-10-2015 à 10:20:55 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Sebastien | Sauf que Gotham ne passe pas sur Netflix fr. (et Penny dreadful vu la première saison, c'est sympa car les personnages sont connus, mais ca reste une réal moyenne) Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 28-10-2015 à 09:43:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |